Analyse de postes, par Stan

Y a plein d’artisans pour lesquels Gobages tolère la pub ça me parait pas être un soucis sauf pour certains qui ont fait des misères à Gobages ou les sites concurrents :wink:

Stan a été très actif à moment donné sur notre site. Il a apporté du contenu, son expérience sans aigreurs ni arrières pensées.

Depuis il a pris son envol et fait une carrière honorable car il n’est pas simple de se faire une place dans le microcosme de la pêche à la mouche.

C’est dingue qu’en France on dénigre les entrepreneurs qui tentent de vivre de leur passion.

De plus gobages ne fait la pub pour personne. C’est un de nos membres qui a jugé bon de mettre un lien vers une vidéo comme il y en a des dizaines qui arrivent chez nous par semaine.

Fred

4 « J'aime »

Moi je trouve ses interviews et autres paroles de moucheurs novatrices et intéressantes. J’aime bien ce Stan.
C’est certain qu’il peut en agacer par son ton, son manque de modestie peut être, ses prises de positions, mais au moins ça change des autres pros qui ont généralement un ton lisse pour plaire au plus grand nombre ou qui ne font qu’enfoncer des portes ouvertes.
Le pire étant pour moi les pêcheurs sponsorisés qui sont dithyrambiques sur la marque du moment qui les sponsorise, et qui l’année suivante encense une marque concurrente au gré d’un changement de crémerie, et qui sur chaque photo font leur mise en scène pour engranger les « j’aime » et plaire au sponsor. Quitte pour certains (j’espère peu nombreux, j’en connais un toutefois) à pêcher sur des privés en gangsta, à employer des méthodes interdites digne d’un braco comme le grapinage, etc. tout est bon pour la sacrosainte photo qui fera se lever les foules…, ça me révulse…

11 « J'aime »

La vraie question c’est pas de savoir si un spot se pêche au ponpon où au fil, mais c’est de savoir où se tiennent les poissons.
Sur la Dordogne il y a de magnifiques spot à pêcher au fil ou au ponpon, mais si les ombres sont plus bas tu vas te sentir seul avec ton fil bicolore ou ton ponpon…
Cette remarque mise à part j’aime beaucoup ses vidéos.

Pour Stan, je tiens à dire que ses vidéos sont supers! Je prends beaucoup de plaisir à les voir, ce qui ne veut pas dire que j’applique tout ce qu’il dit, même si ses conseils sont bons et efficaces. Pourtant ce n’est pas ma pêche, je reste un adepte inconditionnel de la sèche, alors… Mais continues , Stan, tu nous fais bien plaisir (et ceux à qui cela ne plait pas…ben ils n’ont qu’à ne pas les regarder)
Cela dit, j’aime bien aussi les discussions tant qu’elles restent « correctes »

1 « J'aime »

vidéo intéressante et effectivement novatrice, mais j’ai pas réussi a la regarder en entier pour ma part…c’est une approche de la pêche a la mouche trop mathématique pour moi, ça m’ennuie, déjà que je ne suis pas fan de la nymphe ( à part a vue) mais là ça fait beaucoup et pourtant je ne suis pas vieux