Annonce d'une soirée Rise Festival en Alsace 2025

Bonsoir,
Je ne sais où poster ce genre d’annonce :blush: !

J’aime beaucoup les soirées de projection du Rise Festival.
Mais depuis quelques années, il n’y avait plus de dates dans l’Est de la France sur la tournée annuelle.

Pour 2025, un copain (directeur d’un cinéma) est prêt à faire une soirée en mars :confetti_ball::grin: !

Le cinéma s’appelle le « Vox » à Strasbourg !
J’espère que cet événement saura trouver son public. Et je crois en notre communauté, pour que cela puisse être une belle soirée :partying_face::grin:.

5 « J'aime »

Salut!

Super nouvelle çà, j’y serais certainement :slight_smile:

Merci pour l’info :+1:

Bonjour Gaby,
Pas trop compris votre message :thinking:
Il faut des partenaires, une structure et/ou une personne pour porter un évènement de ce type, mais aussi que les organisateurs soient d’accord pour cette programmation. Tout cela est-il déjà acté pour annoncer l’événement ?

En janvier 2022 il y a eu une projection à Selestat. Ce fut la dernière édition en Alsace.

1 « J'aime »

Oui oui, ils ont signé avec l’organisation et j’ai eu l’aval du directeur du cinéma pour faire l’annonce.

1 « J'aime »

Oui, oui : j’y étais. Par contre

Par contre c’est galère, quand on habite pas « directement » sur Stras’ : çà n’en enlève rien à la bonne nouvelle ! :fu:

Ouais ! mais qu’en on aime, on ne compte pas

@Gaby57 , Gobages.com soutien depuis le début le Rise Festival .
Tout les ans nous en faisons la publicité des soirées de projections et nous passons même des teasers des films présenter . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir Christian,
Et c’est grâce à Gobages :heart: que j’ai connu le Rise, il y a qqs années (environ 10 ans). C’était dans la Marne, il me semble. Nous avions fait le chemin à 3, avec chambre partagée :sweat_smile:.
Depuis qqs années, nous n’avons plus de projection dans l’Est de la France.
Ce sera en mars et le jour n’est pas encore fixé. A priori un vendredi.

1 « J'aime »

Gaby57, ce ne serait pas plutôt en Hte-Marne ?

Si à l’époque, tu étais descendu avec Yannick, dans ce cas-là, c’était la première édition à Chaumont, en 2017, je crois !

Après vérification auprès de mon acolyte, il s’agissait de Besançon :blush:.
Je me rappelle y avoir retrouver certains du forum :+1:

Ah, ce n’est pas la même direction à moins que tu mettes le département du Doubs en Champagne - Ardenne :roll_eyes: :grimacing: :upside_down_face:

Bravo pour ton initiative !

Bonjour,
La date vient d’être confirmée : ce sera le vendredi 14 mars 2025 à 20h00
Les billets seront mis en vente sur le site du Rise Festival.

Si vous pouvez faire suivre cette information :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour eux