Ari T Hart

Bonsoir à tous.

Je prolonge un peu le sujet de l’épuisette ATH avec ce moulinet que je trouve tout simplement hallucinant!

The Mask

Ça vaut juste le coup d’être vu tellement c’est rare et beau!

A+++

Autant, je trouvais l’épuisette d’un esthétisme “discutable” pour ne pas dire autre chose, le moulinet me semble original et d’une bonne conception.
Mais pourquoi “faire compliqué quand on peut faire simple”. Les concepteurs sont rarement les utilisateurs.
Et la housse est comprise dans le prix ? Pas sûr !

C’est le retour du Full Contrôle !

2 Likes

J’ai tout de même du mal à trouver ce qui justifie ce prix!

3 Likes

la couleur peut être :dizzy_face:

bonjour ami du Tarn.

Oui, enfin, tout est relatif, les goûts, les couleurs… :thinking:

Je n’ose même pas imaginer le prix d’une bobine supplémentaire…

je me posais un peu la même question ; je viens de voir que T hart expose au Moma , le musée d’art moderne de New York ; on est donc plus vraiment sur de l’offre et demande d’article de pêche mais sur un objet reconnu et perçu comme étant une œuvre d’art dans les milieux initiés …il est facilement admis qu’un tableau coute plus que le prix de la peinture et la toile.
Pour un objet ayant une fonction première autre qu’esthétique, le débat est plus fréquent :wink:

1 Like

Ce n’était pas pour relancer le débat sur l’esthétique ou le prix, je voulais partager cette “découverte”.
Peut-être il n’est pas pratique, pas efficace ou fragile mais il y a des gens qui ont le mérite de ne pas être conventionnels. En plus j’aime bien l’idée qu’un objet peut être utile et beau. Pour le coup, là c’est un peu cher aussi, j’admets :joy:

Oui, c’est plutôt de l’art “dit” moderne. Les premiers modèles étaient remarquables y compris en utilisation.
Celui-là me laisse perplexe et le prix sur le luc!!!