AV canne Marryat tactical graphen 8’8 soie 3

Bonjour, je mets en vente une canne Marryat Tactical Graphen 8’8 #3, une canne haut de gamme conçue pour les pêches fines et techniques en rivière.

Elle est complètement neuve, elle n’a jamais vu l’eau, elle a juste été sortie pour les photos.

D’une longueur de 8’8’’ (2,63 m) pour une soie de #3, cette canne se distingue par sa légèreté remarquable (environ 73 g) et son excellente réactivité grâce à la technologie Graphen développée par Marryat. Son action rapide/modérée offre un parfait compromis entre précision, sensibilité et réserve de puissance, permettant des lancers courts ultra précis tout en gardant suffisamment de répondant pour contrôler un poisson combatif.

C’est une canne idéale pour la pêche en sèche et en nymphe au fil, particulièrement adaptée aux petites et moyennes rivières. Elle excelle dans les présentations délicates, les dérives maîtrisées et le contrôle précis des veines d’eau. Sa grande sensibilité permet de détecter les touches les plus subtiles, ce qui en fait un excellent outil pour les pêches techniques modernes.

Montée en 4 brins pour un transport facile, elle est équipée d’anneaux de qualité (départ type Fuji SIC et anneaux hard chrome) assurant une glisse fluide de la soie. La poignée en liège qualité AAAA, de forme cigar, offre un confort optimal et une excellente prise en main, tandis que le porte-moulinet up-locking assure un équilibrage soigné de l’ensemble.

C’est une canne légère, précise et nerveuse, pensée pour les pêcheurs exigeants qui recherchent finesse, performance et plaisir de pêche. Un modèle polyvalent dans sa catégorie, aussi agréable pour les pêches à courte distance que capable de belles surprises sur un poisson plus puissant.

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour toute demande ou pour plus de photos.

Possibilité de déplacement dans le 87-19-46-24, de préférence en main propre mais livraison possible !

Je la laisse pour 520€, la négociation est possible, et je suis prêt à faire un prix si l’achat est rapide !

Bien cordialement !