Avec des mouches

Petit tour sur la Grande Nive …mais ce coup ci avec mon gilet et mes boites a mouche…ça parait normal pour un pêcheur a la mouche mais moi j’ai quand même réussi a me retrouver sur la fin d’un grand lisse sans mon matos…et bien sûr un jour de pluie fine ou les panthères étaient le nez dehors sur des Olives…Un vrai cauchemar a vivre…
Autant vous dire que depuis je me suis vengé…

Laka

22 « J'aime »

MDR … ça m’est déjà arrivé !
Sortie vite du boulo pour faire le coup de midi ! je pars à fond…
arriver sur place ça gobe de partout, je me prépare, monte la canne et là le drame …; pas de gilet …
Je le revois encore posé sur la table …
Ben j’ai fait l’aller retour comme un fou en caisse, en 40 minutes c’était réglé. ça gobait toujours mais l’euphorie des truites était moindre … J’ai loupé le coup de folie mais tout de même pu calmer la frustration …

A ++

2 « J'aime »

Tant que la canne est toujours dans tes mains, ce n’est pas bien grave ! :grin:
Bien joué Cédric! ça a l’air de donner ces temps-ci sur les Nives! les divers retours que l’on a sont bons.
tu as fait plusieurs sorties?

2 « J'aime »

Salutations,
Ah les olives, vu une fois sur les trois sorties + 10mn de jolis sedges, y être à chaque instant mais pour rien au monde, je n’echangerai ces journées.
Au plaisir

Une petite news de ce premier rendez vous….je n’étais pas prêt

Laka

6 « J'aime »

Je ne crois pas qu’elle t’ait oublié elle aussi… beau récit Cédric! ça fait plaisir de te lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ravi d’enfin te relire et du coup d’avoir des nouvelles de ce magnifique réseau hydrographique!

1 « J'aime »