Avez vous testé le matériel chinois

Pour moi nikel, dès qu’ils m’ont envoyé le colis par fedex j’ai eu un numéro de suivi. je l’ai reçu par livreur chez moi

Ça m’inquiète un peux voir beaucoup car on ne sais pas comment ca va et à propos de votre manivelle j ai un copain qui l a reçu avec !!

j’ai pas du faire ce qu’il faut !

Il ne m’ont jamais écrit et je n’ai rien peu faire après avoir envoyé mon message !!

Voilà mon problème est réglé après avoir envoyé un mail hier soir j ai reçu réponse ce matin et miracle le colis est en route et je le recevrait mardi j’ai demander pour la manivelle et il mon répondu qu’a l occasion d’une nouvelle commande il avait moyen de l avoir et vers 13 h un second mail qui me demandait si j étais intéressé par des soies à un super prix

Bonjour vous êtes pari de leur site pour le mail

Si tu commandes des poignées dis le moi je serais intéressé. :wink:

Pas de soucis je crois avoir compris leur mode de fonctionnement j ai sonné au numéro que dhl m avait donné Et où mon colis était au HAvre je pense que lorsque nous leur envoyons commandé ou renseignements nous tombons sur une espèce de callcenter avec un gestionnaire qui gere ses dossiers et ses mode d envoient qu’ l doivent gérer leur dossier a leurs guise avec une marche bénéficiaire pour eux

Au fait le numéro au Havre était celui du transporteur Chinois qui a acheminer le colis jusque en Europe et ensuite relais avec un autre notamment dhl pour moi et mes frais en express était de 29$ et pour les manivelle ils me l ont proposé suite à ma demande

1 « J'aime »

Bonjour
Pour info, j’avais commandé des perles de Tungstene et des boites a mouches la commande s’etait perdue et je les ai contacté par mail, ils m’ont renvoyé la commande à l’identique. J’avais commandé chez Maxcatch par le biais d’E…y et j’avais payé avec Paypal
Voili, voilou

voilà moulin reçu et j’ai pu bidouillé pour la manivelle de l auto

2 « J'aime »

je le trouve très beau ce semi automatique

Oui merci c est vrai qu’il est chouette et surtout il a un frein pour le second 17 euros et il a également un bon frein mais moins bien fini prochain achat canne nymphe

Premier jour de pêche avec le semi auto et rien à dire bon frein mise au sec d un joli poisson de 40 cm et avec la manivelle c est top il vrai que c’c’est dommage de le recevoir sans d autant plus que sur le site la photo est explicite
Demain je posterai des photo du mecanisme seul point négatif la vis qui libère la bobine n est pas assez profonde et un tournevis a tendance à glisser Et l endommager

Si cette vis est à pas standard, pourquoi ne pas la changer pour une vis inox, à tête Torx ?

Concernant les réceptions de colis abimés. J’ai reçu un tube pour canne avec compartiment moulinet et poche sur le côté, mais le bout coupé (1/2) du tube était cassé.
J’ai écrit (avec photo à l’appuis) pour le signaler en ouvrant une « dispute ». Ils m’ont dit de le garder, demandé d’annuler la dispute, et envoyé un autre étui, arrivé en bon état car protégé. Difficile de faire mieux.

1 « J'aime »

Le filet est contraire

Voici l’intérieur du moulu chinois et pour comparaison l intérieur d’un vivarelli similaire mais pas pur tout

2 « J'aime »

Merci pour tes photos et tes commentaires. Très intéressant.
Pourrais tu nous donner la procédure exacte de tes commandes. Les adresses ou liens du vendeur, et les étapes détaillées de tes commandes: messages échangés, moyens de paiement, etc…
Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour Charle je suis passer par l’adresse mail du site de leichichina fly fishing qui ma rediriger vers une autre adresse mail qui m a mis en contact avec une opératrice qui m’a demander ce que je voulais acheter qui m’a envoyer les disponibilités Et les prix après avoir fait mon choix elle m’a demandé le mode de payement pour ma part paypalet ensuite j ai reçu une facture proforma avec les frais d envois et les frais Paypal et le lendemain j ai reçu le numéro de tracking la je vient de passer une nouvelle commande et elle m a envoyer tout les prix j ai choisi j ai payer hier et reçu un mail ce matin comme de quoi le payement était bien reçu et que la commande allait être traitée

En anglais ou en français ??

En anglais mon fiston le parle couramment toutefois en utilisant Google traduc ca marche pas mal etil répondent toujours

1 « J'aime »

Merci Marc, c’est très sympa de ta part.