Avis angelfly 11 pied 2/3

Victime de son succès !

1 « J'aime »

Succès amplement mérité. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que cette série marquera l’histoire de la pêche et que les stratèges se hisseront dans l’estime des pêcheurs au niveau de cannes légendaires comme les Nti ou les GLX.

En tout cas je leur trouve le même supplément d’âme, ce petit truc qui différencie une bonne canne d’une excellente canne.

Et ce ne sont pas les ruptures de stock passées et actuelles qui me contrediront.

Fred

2 « J'aime »

C’est une gamme crée par l’élite des compétiteurs avec un plus dans l’analyse et la recherche qui va s’étoffer la saison prochaine.
Des outils extrêmement efficaces c’est le monde de la compétition internationale de haut niveau ou rien n’est laissé au hasard.
À notre niveau il n’y a pas de points à aller chercher mais uniquement des émotions.
En rupture par la rançon de la gloire certainement mais pas que!!!
Rupture comme beaucoup d’autres marques en autres Scott Winston pour cause Covid et manquement de matières premières et cela dans énormément d’activités autres que la pêche!!!
Attention à une flambée des prix dans les mois à venir même si c’est déjà le cas.
Pour exemple le prix du bois sur pied s’envole, les asiatiques mettent le prix fort sur des lots français ou on ne peut pas suivre malheureusement.

BONJOUR
Je viens d’acquerir une stratege 11pieds soie 3/4 apres conseil aupres de JB Angely tres dispo pour un conseil selon l’utilisation voulue ,super canne pour le moment pour des poisssons jusqu’a 40 en attendant +

Nous, Européens, avons les moyens et l’expérience nécessaires pour créer de grands roseaux, et nous le démontrons. Nos techniques de pêche sur s’éloignent du profil américain par les particularités de nos rivières et truites et il convient d’être préparé avec des cannes appropriées

T’inquiètes, les ricains ils s’y mettent aussi à l’euronymph.

Et certains fabricants de cannes sortent des bombes qui n’ont rien à envier aux nôtres loin de là.

Ils apprennent vite les bougres. Et vu la densité de poissons qu’ils ont sur certains parcours, ça devient vite une boucherie.

Fred

Mais ils sont en retard avec le graphène, surtout les marques top

1 « J'aime »

Bonne occasion pour aller leur en vendre.

Perso j’échangerais bien ma canne en graphène contre la qualité de pêche sur certains de leurs parcours.

Un peu de carbone dans la résine ça fait pas tout.

Fred

Comme le dit Fred, quand tu regarde la réputation par exemple des cannes cortland MK2, et le niveau de certain compétiteurs comme Lance Egans, t’inquiète pas pour eux.

Daniel.