Avis blank XF lavaux 8"6 soie de 5

Bonjour à tous,

N’ayant pas trouvé beaucoup de retour sur le net a propos des ces blank XF (excepté le 9 pied soie de 6)

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des retours d’expérience ? Court, moyen ou long terme ?

J’ai monter un premier blank en 9 pied soie de 5 qui ne me convient malheureusement pas..

J’ai pu essayer le XF en 9 pied soie de 5 sur la Dordogne (ça change du calcaire :sweat_smile:) j’ai été fan..

Avant de me lancer dans mon second montage de canne sur un blank qui semble bourré de qualités, je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des problèmes avec celui-ci ?

Merci d’avance pour votre bienveillance.

Halieutiquement,

8’6 ou 9’ les deux blanks Xf sont excellents pour les avoirs eu entre les mains tous les deux lors d’une cession avec Clément :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Yves, j’ai eu clément au téléphone et apparemment il y’a une très légère différence entrz le 8”6 et le 9 pied avec un pete de douceur et a peine moins puissant (peu perceptible) ce qui conforte mon choix.

Le 9 pied est excellent mais un peu trop extrême pour moi :blush:

Les deux me convenaient même si effectivement la 8’6 est un poil plus douce.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas :folded_hands:t3:

En créant ce sujet je voulais m’éviter des déboires autour de casse ou autre entre autres.

De casse de canne ou sur poisson ?