Avis canne Marryat Tactical

Bonjour à tous,

Je cherche une canne courte pour pêche en ruisseaux ou petites rivières encombrées, avec majoritairement l’utilisation du lancé roulé. Je vise la Marryat Tactical 7’6 soie 3 apparemment douce et d’action progressive ce qui correspondrait à mon style de pêche. Est-ce qu’un utilisateur peut me faire un retour d’expérience sur cette canne SVP.

Je t’invite à contacter Marryat ,:+1:

J’utilise une dix pieds soie de 3, en petite rivière (4/5m de large) vraiment satisfait.:waving_hand: :fishing_pole:

Bonjour, les réponses que tu obtiendras m’intéressent :slight_smile: Je lorgne aussi sur cette canne pour les petites rivières bretonnes ! J’ai la fly trout de Tenryu que je trouve un peu trop douce !

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Je me posais justement la question sur la “fly trout” que j’ai vue chez Ardent… C’est ce qui est bien sur le forum, c’est que même si c’est en limite du sujet d’un fil de discussion, il y a toujours des infos intéressantes à glaner… et donc si elle est “trop douce”, la Tenryu, elle n’est pas pour moi.

Pour revenir au sujet, je suis donc moi aussi preneur d’infos sur la Marryat… pour les mêmes “ruisseaux bretons” :innocent:

1 Like

La Tenryu est un bijou de finesse et de légèreté, extrêmement agréable, mais j’arrive pas à serrer suffisamment la boucle quand c’est très encombré. C’est une question d’efficacité, pas de plaisir. Mais je manque certainement de technique… Avec un danielson midge, la tenryu est donne un ensemble vraiment jouissif !

1 Like