bonjours a tous
je suis intéréssé par ce modèle
des avis sur ces chaussures, tenue de la semelle rubber, robustesse ?
bien a vous
chourros
Salut,
J’ai pris ces chaussures pour cette saison, j’en suis pas vraiment satisfait au niveau de l’accroche sur les pierres et cailloux, je préférais le modèle vibram pour ça. Pour le reste, rien a dire ! (à voir pour la durée dans le temps vu qu’elles n’ont qu’une saison)
Semelle rubber… j’ai les double zip et c’est très casse gueule.
Elles ont 12 sorties et ont la semelle qui se décolle un peu de partout, la bande caoutchoutée du pourtour déchirée…
merci a vous de vos retour c’est ce qui me semblait pour le ruuber
bizarre ce choix alors que le vibram fais pas trop mail le taff
dommage car ce modele a l’air d’avoir beaucoup d’atouts
merci encore
J’ai acquis ces chaussures en début de saison, un quarantaine de sorties et toujours comme neuve. cependant je pratique dans la Dordogne et non dans des torrents caillouteux qui peuvent éprouver grandement les chaussures. Elles sont cependant ultra-glissantes. J’ai résolu le problème en rajoutant des clous et j’en prend soin après chaque sortie.
Tu as raison, j’ai pratiqué des rivières caillouteuses en pensant bêtement que ça pouvait le faire.
Je cherche donc autre chose…
merci encore
j’hésite , il est difficile de savoir si ce rubber est plus glissant que du vibram car avec ce dernier les clous aussi sont indispensables
je peux sans hesitation te dire que les vibram sont moins glissant que cette semelle rubber ! Je n’avais pas mis de clous sur mes double zip F&F précédent alors que là j’ai pas eu d’autres choix d’en mettre.