Avis chaussures wading JMC hydrox Rider

Bonsoir,
Je voulais connaître vos retours sur les chaussures de wading JMC Hydrox Rider avec semelles en vibram
Modèle gris.
Merci.

j’avais acheté un autre modele qui n’a pas tenu le coup (2 retour SAV + remboursement!), je suis quand même resté chez hydrox et franchement pas du tout déçu.
Très bonne tenue du pied, elles s’enfilent facilement, vraiment rien à redire, j’espère qu’elles me feront plus d’une saison et demi :slight_smile:

Je viens de me lancer, j’ai acheté hier les hydrox Rider semelle vibram, pas trop hautes pour moi ,confortables.A voir au bord de l’eau et pour la durée dans le temps ! j’ai commandé les clous pour compléter.

1 « J'aime »

Alors 1ères sensations bonnes, pas bonnes ?

Bonsoir,
Je ne les ai pas encore utilisé ,je fais toujours mon ouverture en rivière plus tard quand les arbres ont leurs feuilles.Je ne manquerai pas de faire un commentaire à ce moment la!

Bonsoir, pour ma part j’ai acheté une paire l’an dernier, en moins d’une saison elles se sont complètement dégradées surtout sur la partie cuir à la pliure de la chaussure (en bas des lacets). J’ai réussi à faire remplacer les chaussures pour cette nouvelle saison en faisant jouer la garantie mais cela fait au maximum 5 sorties que je viens de faire avec et elles se dégradent super rapidement. J’ai appliqué les conseils de JMC : Je les rince à l’eau après chaque sortie, après séchage (pas au soleil) je les ai graissé, mais rien n’y fait, les signes de dégradation sont déjà là. Dommage !