ICI
Les avantages que je trouve au produit:
-system de fixation bretelle haute ne venant pas frotter le bas du dos (zone ou j’ai une prothèse)
-lorsque le sac est ouvert, cela fait un petit plateau bien pratique pour poser nouche, montage…
-pas sur un côté comme les slimbag (êtant gaucher, les mouvement entraine une gêne et une irritation au nivrau de la mono bretelle des slimbag)
-pas de sangle autour du coup etrainant mots de tête et tension au bout de quelques temps de pêche.
les inconveniants:
cout
j’attends les avis des utilisateurs pour m’aider dans mon choix d’achat ou pas.
Salut,
je possède ce chestpack, tous les avantages que tu mentionnes, je les confirme.
Je lui trouve un inconvénient, enfin ça c’est a cause de mon bidon, il me gêne un peu la vue dans la progression sur zone encombré… Mais si je perdais quelques kilos et donc mon bidon, je pense qu’il serait parfait !
niveau prix, je l’ai eu à -100€ sur ebay, neuf en provenance des USA.
merci à toi je n’y avis pas pensé, moi aussi j’ai un peu pour pas dire beaucoup de bide
il faut que je le vois en vrai alors avant de l’acheter, une fois rempli, il fait qele épaisseur?
tu lui trouves d’autres défauts?
Je l’ai depuis un an, les sangles glissent, j’ai résolu le pble en faisant un noeud. Pour gagner de la place et mettre mes 3 boîtes C&F, j’ai viré tous les systèmes de compartiment à l’intérieur (petit coup de cutter), il est aussi un peu chiant à mettre, faut bien placer les sangles pour éviter de les chercher. Sinon il est très bien.
j’ai tout remiser au fond du garage, j’essaye de faire une photo ce week end avec le matos dedans…
C’est toujours trop petit
Le seul autres reproche que je pourrais faire c’est de ne pas avoir de rétracteur inclus… il faut en acheter un à part, la facture s’alourdit !!
J’ai un autre modèle de cette marque et il est quasiment parfait notamment au niveau qualité et solidité (pas comme d’autres marques…). Quant à la contenance, on part toujours avec trop de matos et là on est limité: je vois cela comme un avantage.
ha oui .
je viens de comprendre. c’est pénible ce correcteur qui changé seul les mots que je tape.
a l’instant dans ce message il voulait changer viens par bien
bonsoir , je l’ai revendu rapidement, trop petit, et vraiment encombrant bien que je n’aie pas trop de ventre . il me gênait également lorsque je fouettais . Bref pour moi pas top
Après des années de pratique, je pense qu’on emmène beaucoup trop de matériel. Finalement, il suffit d’une boite de mouches, d’un coupe fil, et de bobines de fils qu’on peut aisément remplacer par un distributeur. Tout cela ne prend finalement pas beaucoup de place. C’est minimaliste, éventuellement on peut rajouter des pinces écrase ardillon/dégorgeoir, une petite plaque d’amadou, et un peu d’aide à la flottaison, mais ça ne grossira pas, ni n’alourdira la charge, laquelle pour notre ami C.bass, comme pour beaucoup d’entre nous, doit être la plus légère possible.
Récemment, j’ai allégé mon gilet, passant de près de 2 Kg, (avec l’épuisette), à moins de 800 grammes. Et je ne m’en trouve que mieux !
Beaucoup d’entre vous ont ils pesé leur gilet, ou chestpack, par curiosité ? Va y avoir des surprises !
Bonjour Charles, j’ai fais le contraire en passant d’un mini chestpack vision où je ne pouvais mettre qu’une seule boîte au simm’s où je rentre 3 boîtes. Je m’aperçois que j’utilise à 90/100 toujours les mouches de cette première boîte mais en avoir en rab me rassure surtout quand mon fils me taxe en mouche…je sers de magasin de pêche
Pour mon modèle, je ne connais pas son nom mais c’est celui que je trouve pratique et qui remonte vers le cou quand tu tires sur les sangles de ceinture pour les boucler. A ma connaissance il n’y a que Simms qui commercialise ce modèle mais je peux me tromper. Ce qui est certain c’est que plus tu as de la place pour ranger des choses inutiles et plus tu remplis ce vide …de choses inutiles. C’est ainsi, la nature a horreur du vide et le remplit toujours…en l’occurrence souvent inutilement.
Quand j’ai commencé la PALM il a plusieurs décennies, je ressemblais à un bibendum avec mes gilets gonflés de matos.
Aujourd’hui, “light” et je souris quand je rencontre des “bonhommes Michelin”.
Pas d’inquiétude. C’est le plus solide et le plus confortable que j’ai eu. Par ailleurs je peux t’assurer qu’avec ma peau fragilisée par la maladie de Lyme je n’ai jamais eu de problème d’irritation avec ce chest pack. Tu peux toujours aller essayer plusieurs modèles chez un détaillant spécialisé.