Avis epuisette

Bonjour a tous, je dois être un tebè car je viens de recevoir l’épuisette JMC R50 qui pèse un âne mort et je ne sais pas a quoi sert l’élastique avec l’aimant qui a sur la poignet ? Comment installer cette epuisette sur ton gilet ? Ensuite comment installer un aimant en haut de l’épuisette ? Merci pour vos retours d’expérience et je regrette ma marryat canal historique mais pas de filet de rechange….si vous avez un plan….Merci et bonne journee

Tu a une photo de ton épuisette et les dimensions du cadre stp ?

Longueur totale : 70 cm

Tamis : longueur 50 largeur 49 cm

Filet 45 cm

Et bonjour et la.photo. merci

??? que veut tu dire dans ton dernier message ???

Mille excuse..j’ai envoyé la taille de l’épuisette mais je ne peux pas envoyer les photos.

Je te fait un MP @Christophe_Martins_d

J’ai regarder chez Ardent rien ne correspond vraiment . Il faut parcourir le net et chercher . ..

Merci j’ai même appelé Marryat mais nada. J’ai reçu la Jmc 50 qui est un poil lourde ..on verra .merci et bonne soirée. Je pensais l’essayer ce soir mais ici c’est mitral ca souffle..

1 « J'aime »

Je n’ai rien inventé, et ça marche très bien.

Bonjour en fait l’idée c’est que sur la JMC il y a une doublure sur tout le tour de l’épuisette. J’ai trouvé bizarre de faire un trou dans la doublure pour installer l’aimant. Mais merci pour ton retour

Un serre flex ou un mousqueton plus large

1 « J'aime »