Avis Flashabou

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je me lance dans le montage de streamer pour le réservoir. Je voulais donc savoir quel flashabou utilisez-vous et s’il existait des alternatives de bonnes qualités à la marque Hedron.

Merci d’avance.
A+
Aurélien

Bonsoir @Aurelien , pour ma part j’utilise du micro flashabou de chez Yann Caleri, en argent et en or, le rendu est très bon et j’en suis satisfait.
Oups, je viens de regarder l’étiquette et cela vient aussi de chez Hedron, je ne te serai pas d’une grande aide sur ce coup là :roll_eyes:, désolé !
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Salut Aurelien,
j’utilise à la fois du Hedron et du Flyscene et je ne vois pas la différence :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, également, j’aimerais savoir quelle couleurs principale de flashabou sont à posséder pour le montage des streamer.

A+
Aurélien

Salut Aurélien,
Les indispensables, d’après moi sont le Pearl, Silver et Gold.
Et puis, après ça dépend des streamers que tu comptes monter.
Le vert a toujours sont utilité comme le marron et le bleu …

C’est une question très intéressante car le flashabou fait partie des signaux importants sur nos mouches à brochets/truites. C’est la petite étincelle qui peut faire déclencher l’attaque ou le refus.

J’aime bien les coloris neutres transparents (je n’aime pas l’argent ou l’or) mais en ce moment je me rends compte que j’utilise de plus en ceux avec des reflets roses ou chartreuses.

Fred