Avis guideline Lps

Salut,
J’utilise avec plaisir une jmc symbol r2t 4.

J’ai une naturelle pêche à soie ST4 à essayer bientôt. Cela devrait être bien aussi.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour, je déterre un peu ce sujet pour ceux qui voudraient acquérir cette LPs 9’9 soie de 3 (/4).
En tout point d’accord avec ce qui est écrit plus haut sur sa polyvalente. Elle est pour moi vraiment équivalente à la Marryat 10’ #3/4. Pour la finition je n’ai pas eu les problèmes exposés plus haut. Par contre j’ai du changer mon anneau de tête après une saison car il était complètement bouffé ! Donc faites gaffe à ça visiblement anneau de mauvaise qualité mais seulement sur celui de tête pour le moment.
Au-delà canne très agréable, précise, légère et qui tient la route sur de beaux poissons. Je l’utilise avec une Airflo tactical 4 et une vpt 3 scientific anglers.

Salut, tu peux me dire qu’elle est la soie qui lui convient le mieux ? Tu pèches à quelle distance en moyenne ? Tu utilises la soie 4 pour pécher près ou quand il y a du vent? Est ce que tu l’a utilisé pour là nymphe au fil ? Merci.

Bonjour, désolé pour la réponse tardive. En petite rivière je l’utilise en soie de 3 et 4 en grande rivière pour la sèche. Avec la soie de 4 elle allonge vraiment bien.
Pour la nymphe, je switch ma bobine pour pécher au fil la plupart du temps, et elle se comporte vraiment bien, canne très sensible à la touche.
Voilà je que je peux en dire, pour une canne à ce prix, elle fait vraiment l’affaire.

merci pour ton retour