Avis Guideline LPX Nymph 10'8" soie de 3

Bonjour à tous,

L’année dernière j’ai lu un avis, … et je sens que vais craquer.
GUIDELINE LPX TACTICAL NYMPH 10’8 #3

Je suis séduit à l’idée d’une canne plus douce, permettant le montage très très léger et de pêche fin, dans la majorité des rivières que je fréquente.
… Mais je peux me tromper…

L’année dernière j’avais opté pour une Vision Nymphmaniac 11 # 4 pour les rivières puissantes d’avril-mai en Slovénie.
Ma question est la suivante :
Selon vous, cette Guideline offre-t-elle vraiment une alternative ? … ou est-ce que je suis en train de faire un gros caprice ?

Hello,
Je ne connais pas cette Lpx 10.8#3 (juste lu le même article que toi) et je n’ai pas la nymphmaniac en 11#4.

En revanche, j’ai la nymphmaniac en 11#3 (et même 10#3 récemment).

La Lpx 10.8#3 n’est pas très lourde mais plus que la nymphmaniac 11#3 (la mienne fait 73grs).

L’intérêt du complément d’une 10,8#3 pour toi et ta 11#4 semble très léger :blush: surtout qu’elle sous cote.

Il n’y a pas un grand écart.
Mais la Guideline semble mieux finie, surtout la qualité du liege.
Un achat coup de cœur, qui n’a pas besoin d’être relatif :sweat_smile:

Mon fils a la Guideline LPX 10,8 soie de 3. Il ´avait acheté pour les championnats du monde jeune en Bosnie cet été. C’est aussi une canne utilisée par Lionel Fournier, excellent compétiteur. C’est une canne très légère en main, son action est relativement basse, le geste doit être assez ample sans forcer. Sa particularité est sa raisonnance exceptionnelle qui permet de sentir le moindre caillou. Perso je préfère les cannes plus rapides avec une action un peu plus de pointe mais c’est une excellente canne avec un rapport qualité/prix quasi imbattable. A noter une casse de scion contre un pont.

bonjour
et du coup le SAV est fiable ? Par qui faut il passer et quel temps cela prends, car parfois c’est très long! merci pour ton retour

Craque… Pas besoin de chercher de bonnes raisons autres que de te faire plaisir.

À plus

B

1 « J'aime »

Oui pas de soucis par TOF en Belgique.

Elle très jolie , certains lui reproche d 'être un peu molle sur des poissons au dessus de 40

C’est ça l’argument qui me fait craquer. :wink:

C’est fait. …
J’ai craqué :crazy_face:

1 « J'aime »