Avis Helios 3d 9 pieds soie de 5

Bonjour tout le monde
Je suis intéressé par une Helios 3d 9pieds soie 5.
Impossible pour le moment de l essayer! Est ce que certains d entre vous auraient des retours d expérience à faire sur cette canne!
Merci d avance
Cdt

Bonjour , des avis que j’ai eu , la 3D 9’ #5 est très bonne en précision et une excellente lanceuse ,
Perso j’ai la 3f en 9’ #4 et c’est Reelement un régal j’ai était très surpris , je pense que tu ne te trompe pas trop sur ce genre de canne :+1:t3: la douglas Sky g en 9’ #5 est aussi une très bonne alternative qui a d’excellent retour

1 Like

Merci pour ta réponse jb2431.
Effectivement j ai des bons retours sur ses capacités de lanceuse et de précision…après je ne pêche pas souvent à 20 mètres…je voulais savoir comment elle se comporte aussi sur des distances moindres…
C est une belle opportunité d acquérir cette canne a un prix très correct mais est ce une canne qui peut pêcher petites et grandes rivières?

1 Like

Alors en soit je pense qu’elle en est largement capable ,
La 3f a contrario en 9’ #5 a dés retour plutôt mitigée alors que la #4 est parfaite , perso avec la 3f je pêche entre 8 et 20m sans aucun soucis c’est vraiment un délice… je penser la prendre et la revendre rapidement mais elle va rester avec moii un bon moment :+1:t3: après je pense que pour des peche à courte distance il faudrais plutôt que tu regarde sur des canne plus « douce » si ta peche se situe entre 8 et 15m majoritairement, après si tu peche régulièrement à plus de 10/12mini je pense que tu tiens le bon modèle :+1:t3::+1:t3:

Après si tu arrive à l’avoir à un bon prix d’occasion je pense que tu perdra très peu si jamais elle ne te conviens pas…