Bonjour tout le monde
Je suis intéressé par une Helios 3d 9pieds soie 5.
Impossible pour le moment de l essayer! Est ce que certains d entre vous auraient des retours d expérience à faire sur cette canne!
Merci d avance
Cdt
Bonjour , des avis que j’ai eu , la 3D 9’ #5 est très bonne en précision et une excellente lanceuse ,
Perso j’ai la 3f en 9’ #4 et c’est Reelement un régal j’ai était très surpris , je pense que tu ne te trompe pas trop sur ce genre de canne la douglas Sky g en 9’ #5 est aussi une très bonne alternative qui a d’excellent retour
Merci pour ta réponse jb2431.
Effectivement j ai des bons retours sur ses capacités de lanceuse et de précision…après je ne pêche pas souvent à 20 mètres…je voulais savoir comment elle se comporte aussi sur des distances moindres…
C est une belle opportunité d acquérir cette canne a un prix très correct mais est ce une canne qui peut pêcher petites et grandes rivières?
Alors en soit je pense qu’elle en est largement capable ,
La 3f a contrario en 9’ #5 a dés retour plutôt mitigée alors que la #4 est parfaite , perso avec la 3f je pêche entre 8 et 20m sans aucun soucis c’est vraiment un délice… je penser la prendre et la revendre rapidement mais elle va rester avec moii un bon moment après je pense que pour des peche à courte distance il faudrais plutôt que tu regarde sur des canne plus « douce » si ta peche se situe entre 8 et 15m majoritairement, après si tu peche régulièrement à plus de 10/12mini je pense que tu tiens le bon modèle
Après si tu arrive à l’avoir à un bon prix d’occasion je pense que tu perdra très peu si jamais elle ne te conviens pas…