Avis JMC Reflex 11P soie 3/4

Bonjour à tous. Avez vous essayer ou avez vous en votre possession cette canne? Et… qu en pensez vous? Perso je pêche en NAF avec ce modèle et il me semble très moyen…

Bonjour, pour quelle raison la canne te semble moyenne ? Je suis en recherche de renseignements sur les canne de 11 pieds. Il semblerai que pour une soie de 3/4 l’action soit plutôt douce, plutôt adaptés à des pêche fines ?

Je possède le modèle 8.6 4/5, ce fut ma première canne à mouche. Je pêche toujours régulièrement avec sur de la petite à moyenne rivière et elle m’offre beaucoup de confort de pêche.

Alex.

Bonjour. Moi aussi j ai d autres cannes (autres longueurs, autres puissances, autres types de pêches…). Notamment une Fenwick Iron Feather que j ai depuis plus de 15ans et que… j adore ! J ai acheté la JMC Reflex pour la NAF bien sûr. Je pêche des rivières moyennes (15m), sur les poissons de 40+, ce n est plus moi qui dirige le combat… je trouve également qu elle rebondit à chaque lancer et à la NAF on en fait des lancers!!! Autre chose, bien qu elle ne soit pas faite pour ça, impossible de pêcher même 5 min en tandem sèche nymphe…

1 « J'aime »

L’action plutôt douce devrai convenir pour des rivières et des poissons plus modeste à mon avis.