Avis Moulinet Guideline Halo 8/9

Slt à tous, est ce que quelqu’un sur le forum utilise ce moulin ?
J’en cherche un pour pêcher le broc et celui ci me tente bien.
Si vous avez des infos , je suis preneur.
J’ai regardé également les Daniellsson.
Ma canne est une Epic 888 et je pense que pour qu’elle soit bien équilibrer, il me faudrait un moulinet d’environ 200g.

Salut m’sieur !
Je ne connais pas ce moulin, mais pour l’avoir vu, il semble très intéressant. Et je te confirme que pour la 888, 200 gr est le minimum. Mon moulinet pèse 225 gr et c’est parfait :wink:

Moi, mais en 4/5. :wink:

Je l’ai pris pour sa cage fermée.
Esthétiquement beau, léger, frein doux et progressif.
Je l’adore. :slightly_smiling_face:

Attention à ne pas le faire tomber aux risques de tordre la bobine ou le bâti vu la finesse de l’aluminium.

Salut man, j’ai actuellement un jmc qui fait 180gr et ma canne pique du nez quand je stripe. Du coup, il me faut un moulin entre 200 et 220gr, je pense.
Quel modèle tu as ?

Ok, merci pour les infos :wink:.
C’est vrai qu’il a l’air vraiment sympa et les bobines supplémentaires sont un peu moins honéreuses que pour d’autres modèles.
Les Waterworks Lamson me plaisaient bien aussi mais ils sont trop légers pour équilibrer ma canne.

J’ai mis dessus un Redington Grande en taille #7-8-9. Il pèse 224 gr, donc parfait.
Par contre, je viens de voir que le prix a augmenté de 40€ en France par rapport à l’année dernière…
Mais il est ICI à un tarif plus doux :wink:

Ok, je les ai vu ceux là aussi. Ils sont sympas, je parie que tu l’a pris en bleu :wink:.
Le Loop g4 est pas mal aussi et le poids est à peut près équivalent sinon il y a le opti speedrunner mais c’est tros cher pour moi.

Je l’ai pris effectivement en bleu, mais avec une bobine supplémentaire noire. Ainsi je sais qu’elle soie est dessus.
J’avais vu aussi le Loop G4. Très sympa et dans les critères de poids. Le G5 vient de sortir :wink:
Pour le Halo, la finesse de l’alu mise en avant par Sussu est peut être lié à la taille du moulin. L’épaisseur est peut être plus importante sur le 8/9.

Alors @Juninho , as tu fait ton choix ?

Oui, je pense que je vais prendre le Guideline Halo 8/9 mais si j’ai l’occas. de l’avoir en main et surtout de le poser sur ma canne pour voir l’équilibre, avant de l’acheter, ça serait vraiment pas mal :wink:

Ok très bien, tu nous en fera un retour quand tu auras concrétisé tout ça :wink:
N’oublie pas d’ajouter une soie pour tester l’équilibre, à vide c’est forcément erroné.:grin:

Pas de problème ce sera fait :wink: