Avis moulinet JMC Galaxy 2

Bonjour a tous,

Je cherche des avis sur le moulinet jmc galaxy 2. Ses défaut et qualités… Bref le rembobinement rapide est ce qui m’intéresse mais je vois peux de moucheurs en parler donc j’imagine que peu d’entre eux utilisent les démultipliés, est ce pour une question de budget ou des raison technique qui m’échappent? car je n’y vois que des avantages hormis le prix
voilou!
d’avance merci

Bonjour, je trouve ce moulinet agréable, léger et rapide, attention à la petite piece metallique qui bloque la manivelle, elle a tendance a liberer cette derniere s’il y a des vibrations dans le vehicule, donc a vérifier a chaque fois qu’on a les pieds dans l’eau…

merci pour votre réponse,

je cherche toujours des avis, plus il y en a mieux c’est !

Je ne possède pas ce moulinet, mais vu le sérieux de JMC, je ne pense pas qu’il soit de mauvaise facture. J’ai eu quelques moulinets démultipliés, et j’aime le ratrapage rapide de la soie, par contre ils sont un peu moins puissants pour ramener de très gros poissons. Mais pour le reste, très pratiques.
Si tu n’en as pas encore fait l’acquisition, actuellement tu peux en trouver avec une forte réduction en prenant un abonnement “Pêche Mouche” (voir N° de Novembre, Décembre 2017), c’est tout bête, mais permet de bénéficier d’un tarif vraiment exceptionnel. Et l’abonnement est la cerise sur le gâteaux !

Bonsoir,
Oui j’ai effectivement vu qu’ils le vendent avec abonnement, mais du coup, je m’interroge…
S’ils le passent avec un abonnement cela veut peut etre dire qu’il ne se vends pas si bien que ça… allez savoir pourquoi?..

Non, je ne pense pas. j’ai déjà acheté des articles ainsi, et aucun problème. Pêche Mouche est coutumier du fait. Je renouvelle mes abonnements ainsi. Bien évidemment, en fonction de mes besoins, et, tu le devineras, c’est très ponctuel, et limité.
Et, ça permet à tout le monde d’y trouver son compte !

J’ai acquis ce moulinet sur abonnement à pêche mouche avec 200€ de réduction j’ai monté une soie de 5 et le tout sur une 9 pieds One de chez Sage. Je suis très satisfait de l’ensemble et le moulin s’avère fiable résistant léger et performant. Je viens de renouveler mon abonnement avec un JMC Yoto
Salut