Avis porte bobine c & f design

bonjour
quelqu’un pourrait me faire un retour sur les porte bobines c & f design ? Je connais le petit jean qui est top, le rite que je trouve pas aussi bien en main.
merci et bonnes fêtes

Je peux juste te dire pourquoi je n’en ai jamais acheté.
À moins que cela ait changé il dispose d’un côté avec une pièce en mousse à traverser, donc passe fil obligatoire pour le charger (rédhibitoire pour moi).

Après je ne doute pas de sa qualité on est rarement déçu avec C&F.

merci du retour, j ai opté pour le modèle midge pour les petites mouches mais après un court essai c est top : finition, utilisation, poids…à voir dans le temps.

En même temps, à 50 balles le porte-bobine, ça serait dommage d’être déçu … :rofl: :rofl:

il n est qu à 48 :slight_smile:
Mais si il dure une vie ca ira

En même temps le produit peut être très bon mais ne pas convenir à l’utilisateur.

Après on est à l’écoute de ton expérience sur ce produit (la mienne se limitant à une rapide prise en main).

Tout à fait je confirme, je sais que pour ma part beaucoup apprécie le modèle rite qui ne me convient pas vraiment.

C&F Design est une marque japonaise, il faut acheter leurs produits directement là-bas, surtout vu le prix du yen en ce moment.

J’ai deux portes bobines de cette marque, j’en suis très content.

Environ 25€ pièce, soit deux fois moins cher que chez nous…

Merci pour ton retour, quels sont les sites japonais que tu conseillerais ?
Merci.

A l’époque je les avais pris chez Plat.

Ok, merci, c’est le seul que je connaissais, mais je ne savais pas qu’il y avait un rayon mouche.

C’est pas les moins chers mais commander chez eux est assez simple, même quand on baragouine l’anglais comme moi.