Avis site Danielsson

Bonjour, je souhaite acquérir un moulinet danielsson.

Les prix sur le site me semblent trop beaux pour être vrai.

Quelqu’un a déjà commander sur ce site?

Ce site est très sérieux et de nombreux Gobnautes y ont déjà commandé des moulinets.
C’est direct fabricant, il y a souvent des promos.
Par rapport aux revendeurs, oui bien évidemment, les prix y sont plus intéressants, c’est logique.
https://danielsson-flyreels.se/en/

1 Like

Les prix sur le site c’est sans la tva et le port qui se rajoutent à la fin :wink:( il me semble, remarque d’un autre gobnaute dans un autre sujet )

Normal, c’est que tu les vois hors taxes. :wink:

Un onglet en haut à droite, à côté des devises, permet d’avoir les prix sans (EXCL VAT) et avec les taxes (INCL VAT).

Bonjour,

Je rejoins les autres avis, le site est très sérieux mais attention à la TVA à prendre en considération et au change car la Suède est en couronne suèdoise (SEK).

Dans tous les cas, c’est très intéressant.

1 Like

Si tu as le temps, attend le black friday ou certaines promotions, les prix sont encore plus bas. :wink:

Fred

Acheté plusieurs fois sur leur site moulinet et bobine, aucun problème, très sérieux et comme dit prix sans TVA.

Merci pour vos réponses, j’hésite à prendre un pack Lamson liquid s -5+ ou un danielsson s3w 2six.

J’ai un 7 pour le bar et la truite de mer c’est vraiment pas mal aussi. Si certains ont déjà eu l’expérience des deux moulinets je suis preneur.

1 Like

tres bonne expérience sur leur site.

pour moi, le rapport qualité/prix est très bon chez Danielsson. j’ai plusieurs moulins dont certains ont 20 ans d’age et de tres nombreuses heures de pêche

Dilemme je suis fan des deux marques, en terme de poids c’est presque identique, frein très progressif pour les deux, l’avantage du Lamson c’est que tu as deux bobines en plus pour un prix moindre, en plus j’aime bien le clic du Lamson qui évite l’emballement dans le cas ou le frein est au minimum, avec le Danielsson frein au mini ce n’est pas vraiment en roue libre mais ça n’évite pas les perruques dans la bobine.

J’ai un lamson liquid 5+ (soie de 5 dessus) et un danielsson f3w 2six avec une soie de 5 dessus aussi (et une 2eme bobine soie de 6).

Les deux sont top, le danielsson est légèrement plus lourd donc je le préfère sur les 10’ et le lamson sur les 9’ que j’alterne avec un jmc ozone si besoin de la gâchette.

Franchement, c’est difficile d’en choisir un plus que l’autre, la danielsson est peut-être plus robuste et a un frein plus conséquent mais c’est tout, dans les deux cas, c’est un bon choix.

Désolé de ne pas t’aider :sweat_smile:

J’ai commandé un moulinet chez Danielson la semaine dernière. Il faut de fait ajouter la TVA. Les frais de transport aussi, mais si tu achètes en France tu les paieras aussi. J’ai reçu le moulinet moins d’une semaine après la commande