Avis Snowbee DPF

Bonsoir, quelqu’un peut-il me donner un retour d’expérience sur cette soie au profil original ? Merci et bonne soirée.

Oui ,c’est ce que j’utilise en nymphe ,c’est très bon , ça n’engage que moi .
Yannick (Yann11) s’en sert aussi.
Délicate Présentation :relaxed:

super soie l une des meilleure perso memoire 0 souple je l utilise en reservoir pêche plutôt fine. prix abordable en comparaison avec d autres marques pour des produits inferieurs. le seul hic selon moi elle craquelle a 2 ans chez moi mais bon 2 ans c est déjà bien .
s il ne devait en rester qu une ce serait elle.

D’accord, merci pour vos retours. :slight_smile:

Bonjour,
Je me permets de faire remonter le sujet car j’ai l’intention de changer ma soie. J’ai une canne jmc competition 10 pieds soie de 4 (fast). Jusqu’à présent j’avais une soie wf4 et j’aurais voulu passer sur une snowbee dpf, et je me demande si je dois prendre une numéro 3 ou une 4. Elle sera destinée à un usage mixte sèche et nymphe au fil.
Merci.
David.

si cela peut t’aider je l’utilise sur une tactical lx 10#4 elle ne surcharge absolument pas
la canne, et méme a courte distance il faut tout.

C est une soie souple et sans memoire (perso mieux que toutes celles que j ai eu)
Mais…
Oui il y a in mais elle craquelle assez vite je trouve (2 saisons grand maximum).
Actuellement en rivières je tourne avec un dt 4 .apres un an avec pas mal de sortie elle presente de legeres rugosité sur les premiers mètres.donc pour 2020 je la retourne (avantage d une dt).

je l’utilise sur une tactical 10 pieds soie de 4 sans soucis, un détail je graisse mes soies synthétiques de façon tres réguliere au mucilin.

Merci pour vos réponses. Donc sur une canne 10 pieds soie de 4 vous utilisez tous une dpf 4 ?
David.

Bonjour; Vu le profil particulier de cette soie, j’ai hésité et j’ai pris une numéro 4 pour ma tactical classique 10 pied soie de 5. Aucun souci, ça charge bien et je n’ai pas vu de différence avec une RIO numero 5 avec le même type de profil.

Merci Adrien pour le conseil. Je préfère demander conseil car je ne connais pas du tout ce profil de soie mais j’entends beaucoup de bien et le prix reste raisonnable.
David