Avis Soie SCIENTIFIC ANGLERS Aircel Short

Bonsoir à tous,
J’aimerais équiper une petite canne d’une soie à tête courte et si l’un d’entre vous possède cette soie, j’aurais aimé avoir un retour sur la glisse, la flottaison, la mémoire de cette soie. J’ai vu qu’il existait le même genre de soie chez Rio (Premier Creek) mais le prix est à peu près le double.
Merci d’avance pour vos retours,

Pascal

Bonjour , j’en utilise une de ce type ( sc anglers short wf 5 ) escenciellement pour pêche en petite rivière au streamer …J’en suis satisfait , très pratique quand on n’a pas besoin de lancer loin et surtout et quand on n’a pas trop de place à l’arrière , ça évite de faire trop de faux lancers car sa tête courte charge la canne rapidement …Sinon elle est de bonne qualité ( glisse , durabilité tec…) sur le marché il en existe une autre ( la blue halo streamer ) qui possède un profil identique et un prix presque équivalent , mais je ne sais pas où la commander !!! cordialement Serge

Merci pour ton retour,
Je regardais pour une wf3 et je me suis aperçu que le poids des 9 premiers mètres correspond au poids d’une soie de 4 ! Forcément tu va charger la canne si tu as pas beaucoup de ligne de sorti