Avis sur canne 8'6 pour la NAV

Bonjour

J’aimerais avoir vos avis sur une canne 8.6 idéalement pour la NAV. En Sorgues principalement. Cette taille de canne a été proconisee par Mr Di Lucas un guide du Sorguette. Il a pas donné de marque en particulier donc je viens à la pêche aux avis.

J’ai pas de budget en particulier. Autant se faire plaisir.

Merci pour vos retours.

Je vais pas beaucoup t aider mais rien ne vaut un bon salon pour y essayer plusieurs modèles, le ressenti d une canne c est perso, j avais essayé Sanama le modèle actuel que j ai trouvé d occase :wink: perso j adore cette canne, d autres peut-être ne l aimeront pas.:smirk:

Si pas de limite de budget, la dernière NSX de Hardy a l’air pas mal mais comme dit Salmo31 faut essayer

T&T avantt 8’6 #4.
Il se dit qu elle serait la meilleure de la série .

habitué à pêché avec une bonne GLX, je suis bluffé par la Radian depuis 2 saisons…

1 « J'aime »

Oui c’était sur ma liste à tester

1 « J'aime »

Je serai incapable de te conseiller un modèle particulier, mais ma vielle Loomis en 8.6 soie de 4 est de loin ma canne fétiche en terme de taille et pour la Nav

2 « J'aime »

La Zéphrus Hardy, la JMC Prestige rarement citée mais qui dans ce modèle là est redoutable, et bien entendu la GLX qui devient introuvable en occasion.

Bon choix.

Nicolas.

3 « J'aime »

Merci Nicolas. Je rajoute à ma liste pour futurs essais

1 « J'aime »

Si une #4 te conviendrait et que tu désires en assembler (ou faire assembler) une ce Blank va très très bien LightHouse 864 # 4 - Fly Prodigy Series - RODBUILDERS REPUBLIC | Rodhouse :smirk:

1 « J'aime »

la prestige c’est celle avec laquelle je pratique :wink:

2 « J'aime »