Avis sur canne Banana rods

Bonjour j’aurai aimé savoir si quelqu’un sur le forum serai en possession d’une Banana rods. Vos avis et ressenti sur ses cannes m’interesse. Merci.

Je connais quelqu’un qui en possède une. Ce sont des cannes de très haut de gamme réservée à des personnes ayant des moyens.

1 « J'aime »

Sans option, leur cannes ne sont pas beaucoup plus chère que le haut de gamme américaine ou anglais il me semble. Si les performances sont réellement hors du commun… ?

Bonjour.
J’ai eu l’occasion d’essayer la delta X 9 pieds soie de 5 lors d’un salon.
C’est génial, l’action ressemble à du sage haut de gamme (rapide) mais en mieux, c’est plus « fin ».
Fabrice

1 « J'aime »

Rien à voir mais j’ai vu que la société était en procédure de sauvegarde, je ne sais pas quel est l’état de la société actuellement, ca serait dommage qu’elle ferme ses portes.

Il n’y a finalement que peu d’info d’utilisateur de ses canne. Hormis le descriptif fait sur le site Banana rods, les infos sont chère… après personne ne se contredit ça semble être du matériel de qualité hors normes…

De qualité oui sûrement après de la a dire hors normes…on en verrai plus au bord de l eau :thinking:

Pour le moment les seuls que j ai vu c était sur lbc :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Contactes Jean Claude Dufour du club mouche de l’Orleannais il me semble qu’il en possede une.

1 « J'aime »

Un jour j’irai faire un tour chez eux, je suis à une vingtaine de kilomètres et je n’ai jamais pris le temps d’aller voir :wink: mais je trouve que c’est très chère pour promener au bord de l’eau
Bruno

C’est le prix du haut de gamme… chez sage c’est 950 euros sans aucune personnalisation, certain dépense leur argent au bar, d’autres dans les voitures, on ne se paye pas ce genre de canne tout les ans c’est un investissement à long termes. À mettre le prix je trouve sympas de pouvoir avoir un fabricant de cette qualité en France.

2 « J'aime »

Ok merci je trouve ou son contact.

A y mettre le prix y’a aussi plein de facteurs de canne en France qui te feront un bijoux personnalisé.

Banana rods est un fabricant dans le sens où ils fabriquent leur blank. Ce sont les seuls en France.

En même temps, n’est-il pas risqué de commander une canne à une société qui connait des difficultés, même si tout le mal qu’on peut leur souhaiter est de sortir de cette mauvaise passe …

Fais une recherche sur Facebook

1 « J'aime »

Yep merci c’est ce que j’ai fait . Je lui ai laissé un commentaire on verra bien.

Pour l’instant la société est en instance de sauvegarde. Ce qui veut dire qu ils sont toujours en activité. Certainement pas évident de se faire un nom avec autant d’entreprises concurrentes beaucoup plus grosse…

Bien d’accord avec toi.
Souhaitons leur bonne chance pour la suite :wink:

Banana Rods a commencé par la fabrication de canne à carpe. Et cette entreprise a toujours eut comme politique de fabriquer des cannes haut de gamme. C’est d’autant plus difficile de vivre sur les produits de luxe dans le milieu de la pêche.
Je pense que s’il y avait eu une gamme intermédiaire, le volume de vente aurait été meilleur et la marque aurait peut être été plus populaire.
Sur leur stand au forum carpe de Montluçon (2018), l’équipe était en costard cravate et les hôtesse/ en tailleurs… personne ou peu de monde venait les voir.
Les cannes (les 2 9’#5 et une soie de 7) étaient en boutique à la maison de la mouche. Je ne les ai pas essayé mais en main, elle était loin d’être ridicule face à la Radian Ou la XO.
Mais rien ne vaut un essaie.

1 « J'aime »

Merci pour ton partage d’info. Assez d’accord avec toi sur toute la ligne.