Avis sur canne guideline

Bonjour à tous,
Novice en palm, Ayant debuté avec une jmc tentation 7’6 (Je voulais une canne courte car je pratique en haute-loire Sur de petites rivières relativement encombrées), je me suis rendu compte des limites de ce genre de modèle, notamment pour la nymphe…
Du coup je souhaite acquérir une seconde canne plus longue, genre 9’, sans exploser le budget!
J’ai remarqué chez mon détaillant une guideline 9’#5, la stocked.
Mais je ne connais pas vraiment les marques, est ce du bon matériel (pour ce prix là bien entendu)? Quelqu’un aurait-il des retours à partager sur cette canne?
Merci de m’avoir lu, et merci d’avance pour vos réponses.

Guideline est une très bonne marque de matériel de pêche, je ne connais pas ce modèle mais j ai une lpxe 9p soie 5 qui est très bien! après tu la série elevation pas trop cher que j ai essayé, elle est très légère et une action plutôt douce.

Je ne possède pas de canne Guideline mais j’ai eu l’occasion d’essayer des cannes de copains et franchement j’ai été séduit par ces cannes.

Merci pour vos retours, je pense que je vais me laisser tenter! Le rapport qualité/prix m’a l’air plutôt bon

J’ai une Guideline en 9’6 #6 pour le réservoir et je pêche occasionnellement avec en noyée
C’est une superbe canne

Bonjour Benshi,
je viens de voir ton post de 2020, en cherchant des infos sur cette même canne vue dans le magasin de pêche du Puy ! J habite moi aussi dans le 43. J etais tenté par cette canne. L as tu acheté ? Si oui quel retour d expérience ? Merci par avance.