Bonjour a tous.
J’aimerais savoir les retours sur la JMC Prestige 9" #5 ,si quelqu’un en possède une,ou la essayée au bord de l’eau.
Merci par avance Micguill.
La prestige est donnée pour soie 4,5 et 6. Assez étonnant ! Je l’ai eu en main au salon de charleroi et j’ai été bluffé par sa légèreté et sa progressivité. Je ne l’ai pas essayé avec une soie mais c’est claire que c’est une canne d’exception
Essais en situation c’est la seule solution ! Tout le reste du blabla …
Pour l’ensemble (car c’est l’ensemble qui est important d’essayer) et pour être certain que l’équilibre et l’action te conviennent, prends ton moulinet, ta soie et si tu n’as pas d’amis qui possède ce modèle rends toi chez le détaillant local distributeur de la marque pour effectuer un essais. Un achat même avec une petite différence de prix (et encore c’est à voir ou à négocier !) coute toujours moins cher en déceptions.
Merci Yannick,je vais profiter des vacances pour l’essayer avec ma soie .
je suis tout a fait de ton avis streamer01 ,j’ai déja essayé la pure sur le doubs elle ma pas vraiment
emballé,je vais profiter des vacances pour l’essayer avec ma soie.merci a toi.
La Prestige en 9 pieds dispose de 2 scions l’un puissance 4/5 et l’autre 5/6.
Bonjour, je pêche avec cette Jmc prestige depuis 2 saisons maintenant, une canne exceptionnelle, mais je dois dire que la 9 ’ fonctionne pour moi impeccablement avec le scion de 4/5 et une soie SA amplifer de 5. En effet avec une soie de 4 elle ne donne pas sa pleine mesure !
Elle est rapide, légère et très puissante. un peu moins bien a courte distance. Aussi bien en NAV qu’sèche … bref je l’adore ! Et son blank est très beau, le bémol est qu’a ce prix JMC n’a pas le prestige des marques américaines…mais moi je m’en fout ! Sinon un petit mot encore sur le SAV de JMC, j’ai cassé le Scion de 4/5, …appel le lundi et j’avais son remplacent le vendredi ! On ne peut pas faire mieux !
Ceci dit je pense que si je devais en acheter une maintenant je prendrais sans hésitations la 8.6 en #4…
en effet ça marche très bien