Avis sur Canne Mojo Bass Fly de 7’11 en soie 7 et/ou 8

Bonjour,et encore Bonne Année à Tous.
J’aimerais avoir votre avis sur les cannes à mouche Mojo Bass Fly de 7’11 en soie 7 et/ou 8.
Seraient-elles adaptées pour la pêche au streamer des Truites Saumons et Carnassiers.
Merci de votre aide. Alain

Bonjour

Je ne connais pas cette canne.
De part sa longueur, son utilisation principale devrait ce cantonner a des cours d’eaux étroits et/ou depuis une embarcation .
Si j’en crois les avis d’utilisateurs outre atlantique, c’est une bonne petite canne, avec une bonne reserve de puissance.
Pour les saumons et ou carnassiers, la soie de 8 sera ,me semble t’il, plus appropriée.

Bonjour,
Je possède cette canne en soie #8 depuis qu’elle est sortie. Je l’utilise pour la pêche du Bass au streamer, mais surtout pour les poppers en cervidés.
Je l’utilise un peu du bord, mais surtout en float tube. Son action modérée/rapide, pas une trique, en fait une canne agréable.
Elle pourra pêcher des truites en soie de 7, Bass et brochet en # 8 et 9.
Pour le saumon, je pense que c’est court mais je ne connais pas cette pêche là.
J’en suis très content, bonne réserve de puissance, finition très correcte pour la gamme de prix. Un moulinet dans les 150/160 gramme l’équilibre très bien.
J’avais écrit deux mots trois ligne ici après mon achat.
En espérant t’avoir aidé.

Merci pour ce retour quii va m’être utile…

Merci beaucoup. Ces informations vont m’aider dans ma décision.

Un peu court pour espérer contrer un saumon qui va chercher les racines ou arbres immergés . Même si dans le 62 les rivieres restent peu large, pour moi c’est trop court pour le migrateur . Pour le broc ça ne gênera pas

Merci. C’est une bonne remarque ,car ça m’est arrivé déjà. Merci.