Avis sur chaussures Adidas

bonjour

j aimerais vos avis sur les chaussures de canyoning ,ADIDAS par exemple quel est le meilleur modele

merci pour vos reponses

Bonsoir
Le modèle Terrex

merci pour le retour

Je les ai achetées, je les ai déchirées après 8 sorties et au bout de 6 mois les semelles se décollent malgré de très bonnes conditions de stockage.
J’ai constaté le sav du webshop belge qui me les avait vendu, ce dernier m’a avoué avoir de plus en plus de problèmes avec les addidas où il semble que la qualité ne soit plus au rendez vous, il me les a remboursé sur présentation d’un dossier photos.

Ce très bon revendeur m’a conseillé de me diriger plutôt sur bestard.

J’ai également eu l’occasion lors d’une sortie en hautes alpes de discuter avec un groupe de personnes pratiquant le canyoning, et leur point de vue concernant ces chaussures est exactement le même, à fuire si on recherche des chaussures durables…
J’espère t’avoir aidé

Bonjour,

Selon une connaissance guide de canyoning, l’espérance vie des Adidas est inférieure à une saison. Et encore en ayant une seconde paire de rando pour les marches d’approche.

Niveau semelle, il ne faut pas rêver : plus la gomme est tendre, plus ça accroche, plus c’est fragile.

à +

bonjour

merci pout toutes ces infos ,je crois que je vais rester avec mes fish and field

a plus tard