qui pourrait donner son ressenti sur la lampe Marc Petitjean.
j’ai noté que la partie flexible était bien longue que les sur le marché (60cm), mais est un éclairage dit lumière du jour (plus de 5000k) . est ce qu’il sera possible de changer la lampe si elle est HS?
bonjour,
j’utilise un petit éclairage d’aquarium avec 5 petites led que je fixe sur la potence parachute (étau Stonfo), c’est très compact. J’ai des copain qui utilisent des lampes de hart discount encore moins chères, qui sont très suffisantes.
merci pour vos retours!
bon finalement j’ai acheté une ampoule led GU10 lumière du jour montée sur sur lampe de bureau et ça va très bien !!! j’ai économisé 200€.
Cette semaine chez Lidl vous avec des lampes led aimantées à petit prix, ( moins de 15€) elle se pose sur le socle de l’étau et tient parfaitement grâce à l’aimant, je l’ai essayé sur mon c’est parfait.
Moi j’ai une lampe de bureau ordinaire, mais ce qui l’est moins c’est l’ampoule que j’utilise, elle est réglable sur 3 intensités de lumiere , 2700k,4000k,6500k, lumiere réglable sur l’interrupteur de la lampe.
et adaptable sur toutes lampes avec un culot normal du 3en 1 en fait.
Norman.
J’en ai eu une qui est tombée rapidement en panne, ce qui peut arriver.
Le problème c’est le SAV LIDL : faut téléphoner, puis que ça réponde, ce qui n’est pas évident. Ensuite c’est la loterie selon sur qui on tombe, avec parfois des gens de très mauvaise foi …
J’ai laissé tomber et comme c’était pas le premier achat à problème, j’ai aussi laissé tomber LIDL !
Niveau lampe , comme norman, j’ai une lampe de bureau avec une ampoule LED 6500 K de 1100 lumens.
Je retiens l’idée de la lampe aimantée en complément : j’en ai vu à bien moins de 15 € chez Weldom- Leroy Merlin avec, là, une garantie, là, normale.
chez Lidl tu peut être rembourser immédiatement en ramenant le produit et le ticket de caisse …j’en ai fait l’expérience avec une tonnelle d’un certain prix …
Exact, sauf que ça ne fonctionne que dans une période courte qui suit l’achat, dans les 15 jours ou un mois.
C’étaient des pannes électriques intervenant plus tard en période de garantie. Je me suis posé la question de mon réseau électrique, mais je ne suis pas le seul et c’est ciblé sur les produits LIDL.
La question ne se pose plus car j’ai bazardé mon matos LIDL sur LBC pour revenir sur du sérieux. Je n’y achète plus que des bricoles sans risque de pannes genre, en ce moment, boite de gaine thermo de plusieurs couleurs à 4 € !