Avis sur marryat

bjr ou bsr

je vait achete une marryat 9" soie 4/5
et je voudrai avoir vos avis sur cette canne ?

merci a vs

1 « J'aime »

Bonsoir
Je possède une tactical depuis 4 ans maintenant 9p soie 5 et j’en suis super content, la poignée est de bonne facture et ne bouge pas malgré 1/2 sorties par semaine. Je passe de la nymphe au fil à la sèche sans problème, l’action est très agréable pas raide du tout et encaisse bien les à-coups au ferrage. Bref une très bonne canne polyvalente que je conseil.

J’ai une classique et une lx et je suis totalement satisfait de ces 2 marryat :smiley:

Ça serra la classique que j ai vue et qui me plairait et en moulinet ? et en soie synthétique ou naturel ?

je suis en soie naturel DT4 de chez pêche à soie et vivarelli en moulinet…

L’année dernière j’ai péché avec une wulff TT5 avec moulin dry fly et ça allait impec.

J’ai une tactical 9 pieds soie de 4 depuis 5 saisons que j’utilise avec un vivarelli et une soie naturelle ou synthétique.
Je ma régale à chaque sortie

Bon voilà marryat à la maison et j ai mie mon vivareli il reste plus car allait sur la risle ce week-end endroit

1 « J'aime »

heu ! quelques scions qui pétent asses facilement parait il sans soi disant une “mauvaise” utilisation, sav nickel

@+jl

2 « J'aime »

je suis plus seche que nymphe et on m a dit la meme chose pour ma jmc tentation et j ai
jamais eux de probleme

Bonjour

J’ai eu une tactical 10 soie 4 : canne correcte mais avec le scion fragile. SAV bien.
Pour moi qui n’ai pas de grandes paluches, je trouvais que la poignée était trop grosse, je n’ai jamais pu m’y faire.(c’est la raison pour laquelle je l’ ai vendue).
J’ai maintenant une maxia et la poignée est plus fine :smile: +

Bonsoir
Dis nous tes retours de Risle qui jadis était une belle rivière du coté de corneville.
En tout cas la marryat est une bonne canne…
A plus

J’ai deux tactical lx en soie de 4: une 10" et une 9". Rien à redire, super cannes. J’y met dessus un vivarelli avec soie naturelle. Que du boheur

bon retour de ma petit session de peche ce matin deux ombres d une cinquièmes de centimetre . cannes super bien bonne action je l aime il me reste plus qu a bien la maitrise . et merci pour vos avis sur cette canne

1 « J'aime »

Fichtre !!! C’est pas long :joy:

1 « J'aime »

Bonjour mimi,

j’espère que ce sont des captures accidentelles car tu n’ignores pas que l’ombre n’ouvre que le 20 mai, et que nous sommes le 7 …

Content que ta canne te plaise mais peut être serait il plus judicieux de la tester sur un secteur ou tu seras sûr de ne pas importuner nos compagnons de jeu qui se reposent, non ? :wink:

Cordialement

1 « J'aime »

oui c est accidentelles je savait pas en avait dans ce coins et c est la premiere fois que j en fait et je les sait pas touche avec les mains elles sont reste dans l epuisette pour qu elle reparte le plus rapidement

Bonjour mimi76,
Pour ma part je possède la Marryat tactical pro 9 pieds soie de 4/5 depuis cette année et c’est une véritable merveille en NAV. Avec un petit Vivarelli c’est l’éclate totale !!

Bonjour j’ai une tactical pro 9" #5 depuis 2 ans c’est une bonne canne,mais mon scion a rendu l’âme en
action pêche sur le vieux rhône au bout de 10 mois,remplacer en 48 h par mon détaillant .mais a part ça c’est une canne très agréable en action de pêche.

Bonjour anon
Quelle soie naturelle utilises-tu ?
Parralele ? Soie 4 ou 3?
Merci