Bonjour à tous
Au cours de recherche sur le net, j’ai découvert ce site qui semble pratiquer des prix défiant toute concurrence !
https://www.materieldepeche-enfr.com/
Quelqu’un a-t-il entendu parler ou acheter sur ce site ?
Malgré différentes recherches sur la fiabilité de ce site je ne trouve rien.
Merci pour vos réponses
Bonjour Jean,
Trop beau pour être vrai.
Des promos sur tout, tout le catalogue de cannes Devaux jusqu’à -70%, pas une canne à plus de 100€, y compris les dernières T80…
Pas la peine d’aller plus loin c’est un site bidon pour plumer les rêveurs.
C’est aussi mon sentiment. J’ai posé quelques questions à l’administrateur du site : admin@batgearshop.com par messagerie car pas de ligne téléphonique, en attente de réponse.
Merci pour ta réponse tib 63
Cordialement
intéresse par l’achat de deux soies airflo super-flo universal taper en wf4 et wf5, j’ai essayé de commander celle-ci et impossible de savoir ce que je commandais car il n’y a pas de sélection de taille, donc j’ai passé commande ailleurs mais plus cher, peut-être ai-je eu tort mais…? ??
C’est aussi mon cas pour la commande de l’outil perce soie Tiemco affiché de l’ordre de 10 euros moins cher que sur les autres sites.
Je viens d’acheter ailleurs
Malgré beaucoup de recherche sur internet, je ne trouve aucune réponse sur la fiabilité du site
En tous cas merci pour ta réponse
Bonjour,
De mon côté, je préfère accorder ma confiance à des personnes connues : Caleri, Lelouvier, Angely, Laval, etc. que j’ai croisé sur des salons,
Et, quitte à payer le " juste " prix, les faire travailler !
J’ai vu cela, c’est pas encourageant, c’est peut être une boîte postale, car manifestement ce site semble être britannique.
En tous cas les messages envoyés hier soir par la rubrique contact restent sans réponse pour l’instant.
Affaire à suivre
Merci Pow pour toutes ces informations. Ceci confirme ce que je pense de ce site
Cordialement
Attention, je me suis fait b… de 300 euros l’année dernière, sur un site de trottinettes électriques avec super promos… Aucun recours…
Merci pour ta réponse mouche 19. Finalement je vois que tout le monde est d’accord pour se méfier des sites proposant des super promo. On va donc considérer que le site materieldepeche-enfr.com est une arnaque.
Je précise que deux message envoyés à l’administrateur du site sont restés sans réponse à ce jour
Merci à tous pour vos réponses
Canne Sage R8 core à moins de 100 balles !!.. Ça puire la merdasse messire…
Bonjour,
Aucun avis sur ce site que je ne connais pas, mais son intitulé m’a immédiatement fait penser à : matérieldepeche-enfumer.com
Sans doute à fuir,
Même chose en ce qui me concerne
« Normal » cette adresse mail est la même pour toutes ses arnaques sur ses différents site de vente factices.
De toutes façons de telles promos tous azimuths sont impossibles, trop beau pour être vrai.
Bonsoir,
C’est notre société contemporaine du « Une main devant, une main derrière ! » …