Avis sur Waders orvis PRO LT

Bonjour, je souhaiterai casser ma tirelire pour ce Noël et j’ai très envie de m’offrir les waders Pro LT de chez orvis. J’ai eu l’occasion de les essayer et en plus d’être très agréable à porter ils ont l’air vraiment très costaud. Bref un coup de cœur mais bon…..679 euros🥴. Quelqu’un aurait il un retour sur ce modèle? Pour un tarif plus raisonnable, j’ai pu passer aussi les Field and Fish 4 et 5 couches. Très beau produit également mais…….pas l’étincelle dans les yeux🙄.

Merci d’avance pour vos retours d’expérience.

Thierry.

Orvis ne jouit pas d’ une super réputation pour les waders…

Si j’ avais a prendre des nouveaux pour ce prix voir moins cher je prendrai les patagonia traverse qui jouissent du sav patagonia.

3 « J'aime »

Merci Nutnut. C’est vrai que le Swiftcurrent de chez Patagonia a très bonne réputation. Malheureusement je n’ai pas l’occasion de l’essayer. Aucun revendeur dans le centre de la France près de Tours. Toujours délicat d’acheter des waders sans les essayer…..

Regarde sur leurbsite les mensurations qont très détaillées

Bonsoir,
J’ai le modèle Orvis pro depuis 5ans le meilleur waders que j’ai eu rien à dire, très bien consu, super coupe, solide en parti basse, les poches sont très bien. Seul point peut être les chaussons un peu fin mais je vais les changer lors de ma prochaine expédition sur Beaulieu.
Je l’avais acheté chez Pacific pêche à -50% 280€, il valait à l’époque 560€.
Orvis ayant regagné le marché il a prix 300/400€ de plus🤔.

Et maintenant il est à 999€ sur Pecheur.com………les mots me manquent :anxious_face_with_sweat: