Avis, test, canne Vision MERISUOLA PREDATOR

Bonjour les amis,

Quelqu’un possède cette canne pour pêcher le brochet ?
Canne VISION MERISUOLA PREDATOR
Merci pour vos retours et vos avis…en soie 9 et 10

Dans le descriptif Vision ils la présentent avec une action en pointe « plus souple » afin d’absorber la tape des plus gros streamers. Est ce seulement un argument de vente qui ne correspond en rien à l’action véritable de la canne ?
Cordialement.
Jocelyn

1 « J'aime »

Faut pouvoir la tester…quelqu’un possède cette canne ?

Personne ne possède cette canne ?

Apparemment personne ne possède cette canne ! Qui souhaite l’acheter pour nous faire un retour ? LOL

Canne achetée…
La 9’ soie de 10 : juste un mot

Une TUERIE !

Légère, équilibre parfait, réactive, elle envoie du lourd…ça lance très loin!

Un BIJOU

2 « J'aime »

Heureusement qu a ce tarif c est un bon produit ! J aimerai bien tester en soie de 9 pour voir la différence avec ma Chinoise préférée … mais sans aucun doute ça doit être très bien. Sûrement une différence pour pêcheur très exigent.

1 « J'aime »

Bonjour
Je compte essayer la Predator au printemps, j’ai acheté la Merisuola Graphène 9’ #8 mer en août 2022 suite à une sortie mer organisée par un magasin en présence du commercial Vision.
J’ai rarement vu une canne aussi performante avec une soie MERI développée pour la truite de mer en Scandinavie.
Oui le prix pique 1050€…. mais sur cette journée moins 25% alors j’ai craqué pour 785€.
Pêcheur à la mouche depuis 51 ans dont 34 ans en mer j’ai trouvé le bonheur avec cette acquisition si je la compare avec les cannes mer Sage, Scott etc que j’ai pu acheter depuis tout ce temps.
Je pense que l’ajout de graphène dans les blanks actuels va révolutionner nos cannes.

1 « J'aime »

Oui essayé la Scott Sector hier après la Merisoula, la Merisoula est moins sèche et plus progressive. C’est une canne qui peut aller à beaucoup de pêcheurs. Si seulement il l’a faisait en 8 pieds soie de 10 cela ferait mon bonheur…

2 « J'aime »

Bonjour
Avez-vous remarqué si le blank de la Scott Sector avait le même aspect que le blank de la Merisuola?
Car j’ai acheté une Scott Meridian en 2015 et son blank ressemble étrangement à celui de la Merisuola ?
Par contre je ne sais pas si le blank de la Scott a du Graphène ?
Une chose est sur l’action de la Scott est plus Fast comme les Sages Salt… les actions Fast rapides c’était bien quand j’avais 30 ans :wink::sweat_smile:

Oui l’aspect est le même, c’est un blanc non poncé et les anneaux sont très similaires mais l’action est différente. Je préfère largement la Merisoula qui demande de moins rentrer dedans.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse.
Oui ce que j’apprécie dans la Merisuola c’est de pouvoir pêcher pendant des heures sans fatigue.

1 « J'aime »

Ca me dirait bien de l’essayer cette Merisuola.
Je me suis acheté récemment la Sage Maverick en 9 pieds soie de 9, au niveau distance et précision de lancer, c’est un régal donc je serais curieux de tester d’autres modèles encore plus haut de gamme pour voir si il y a encore une valeur ajouté par rapport à celle que j’ai.

Je réitère mes dires la Vision Predator est une TUERIE ! Ça lance tout seul et loin!!!

Je LA KIFFE !

2 « J'aime »

Je pense la prendre en soie de 7.
J’ai déjà la XO graphene en 11.4 soie de 2/3 et c’est vrai que j’aime de plus en plus Vision.

Quel poulet @DIDEUS57 et quel type de soie avec ça ? Je pensais à une Wf en S7.

La SOIE VISION MERI apparemment une tuerie

1 « J'aime »