Salut à tous, le sujet a déja été abordé en 2023 mais finalement peu d’infos ont été fournis sur la soie Flyriv TTP de Devaux. Je pêche régulièrement en petites et moyennes rivières assez encombrées et j’ai besoin d’une soie qui soit à l’aise en lancés aériens mais aussi en roulé et autres lancés ancrés. Les soies TT de Royal Wulff sont excellentes mais les prix me rebutent un peu, je pensais alors me tourner vers la Devaux TTP. Est-ce qu’il y a des utilisateurs pour me donner leur avis sur cette soie ?
Bonsoir intéressé par ce sujet aussi,
Les TT sont bien chères
Bah si on regarde au Québec ça reste raisonnable ma dernière une TT6 F 56€ plus port c’est correct je trouve .
Ça fait un total a 84 euros environ avec droits de douane
Ça fait toujours 25/30€ de moins que chez nous, et tu ne chopes pas la douane à chaque fois, surtout sur des petits paquets.
Vous avez un site à conseiller ?
L’ami du moucheur, mais comme beaucoup en ce moment avec les produits américains il y a du délai
… 109,95 $ sur l’ami du moucheur au Québec en ce moment, avec les frais de port on est à 124,95 $ ( 111 €), les promotions sont finies … la même est à 98 € chez Ardent, livraison gratuite …
Va falloir revoir ton convertisseur de devises 124,95$ canadiens ça fait 79,9€ au cours du jour
ou alors tu as pris le $ Us et dans le prix il faut enlever 10% systématiquement fait aux clients français
Autant pour moi Yves effectivement le convertisseur m’avait imposé le $ US alors que le canada n’a toujours pas était racheté par Trump
…
L’ami du moucheurs a en effet dés tarif très avantageux , juste comme yves à pu l’évoquer , il y’a des délais qui peuvent être considérablement allonger quand ça viens des US , ma dernière canne commandez , un peu plus d’un mois contre une semaine habituellement, mais bon ils préviennent quand même..
Puis avec 500€ de ristourne sur la canne clairement j’ai pas fait la fine bouche
Bonjour,
Pour le rouler, je n’ai pas trouvé mieux qu’une DT Naturel, c’est un investissement, mais la durée de vie est beaucoup plus longue, seule contrainte, un entretien régulier, séchage après chaque sortie de pêche, et graissage sur la distance utilisé.
La PP de chez Pêche a soie, correspond au profil TT de chez Lee Wulff.
Dans le descriptif Sylvain raconte que la personne lui a dit il faut que tu essaie, moi aussi je lui est tenue le même discours, mais il ne voulait rien entendre, car trop d’entretien, mais en s’organisant bien, c’est assez vite fait.
Bon choix dans votre achat
MB