Avis waders "Marc Delacoste" et boots "Vision Tossu"?

Salut à tous,

Certains d’entre vous utilisent le waders Marc Delacoste, modèle 179€?
https://www.delacoste.fr/catalogue/waders-respirant/
Des retours?

Je suis à la recherche d’une paire, dans cet ordre de prix et boots dans ces prix là aussi.
J’imaginais coupler ça à une paire de Vision Tossu

Des retours?

Merci à tous

Bonjour,

Je dois bien avouer que je suis surpris par la qualité de ce waders, j’en utilise un depuis trois ans et il vient seulement de rendre grâce!!! couture entrejambes, mais il aura tenu trois ans à raison de séances par an environ, une belle performance que d’autres, de marque pourtant plus renoméee et beaucoup plus chers n’auront pas tenu!!!

Concernant les Waders , les derniers que j’avais pris 4 sorties , je n’insisterai sur le retour d’expérience de cette marque. Des progrès ont sans doute été réalisés …

Merci @padubzh et @PHILOU pour vos retours, ils semblent être opposés.
C’est de quelle année @PHILOU ton waders? Un modèle peut-être à recommander sinon?

Merci !

J ai de très bons échos sur les waders vision
Mais en matière de waders il y a longtemps que j’ai adopté le raisonnement suivant: c’est du consommable à durée de vie limitée donc il faut y mettre le moins d’argent possible
Les waders a 600 euros ne sont pas plus solides que ceux à 100, j en ai fait l’expérience pendant des années

4/5 ans …Field and Fish jusqu’à maintenant correct, le 2ème (usure logique à raison de 2/3 sorties par semaines l’année dernière)