Baton de wading Ali Express

Bonjour , je regarde pour acheter un bâton de wading chez Ali Express , avez vous déjà testé la qualité

Merci

J’ai le modèle couleur or il va très bien, bien mieux que la merde que j’ai acheté chez Field & Fisk qui n’a même pas fait 10 jours pendant mon séjour en Suède.

Sinon cette année j’ai opté pour un baton de rendo en carbone acheté aussi chez Ali, bien plus léger et ça fait bien le bouleau.

2 « J'aime »

hello
j’ai un jmc multibrins acheté il y a une dizaine d’année, il faisait épuisette aussi ( que j’ai vite virée) mon expérience est que plus il y a de brins ,plus il vibre , meme en retendant a fond ,donc pour moi le moins de brins est le mieux.
Norman

J’ai acheté il y a quelques mois un bâton de wading chez Wish. Je pense qu’il sort du même robinet que ceux proposés par Ali express. Jusqu’à présent, après un certain nombre de sorties en courants accidentés, ras. Livraison en une semaine parfaitement emballé. On verra à l’usage. Mais pour le prix… je pense que certains sites de vente par correspondance proposent exactement le même article, mais évidemment pas à un tarif chinois.

À.plus

B

1 « J'aime »

Merci de vos infos , effectivement je trouve les tarifs un peu démesurés .

Bonjour.
En ce qui concerne le wading stick, je suis moins sourcilleux que lorsqu’il s’agit d’acheter une canne, un moulin, ou une soie…
Cet été j’ai acheté un baton de marche, télescopique et réglable, chez Decathlon…
Ca vaut 10 balles et ça fait le job !!!

2 « J'aime »

bonjour, j’ai remplacé mon ancien bâton en acier par un F&F en alu, aussi efficace et beaucoup moins lourd à la ceinture (il est en alu)

1 « J'aime »

Je dirais qu’après en avoir acheté quelques uns qui se déboitaient, qui vibraient dès que le courant était fort ou que l’attache ne tenais pas longtemps, j’ai investi il y a 7/8 ans dans un Simms carbone avec son rétractor et bien j’ai oublié que j’avais un bâton de wading et je ne tombe plus, aucun regret sur mon investissement :wink:

4 « J'aime »

hello
Mais un baton de wading il faut que ce soit lourd non? au moins au bout pour ne pas avoir a bagarrer avec le courant !
Norman

Le mien a une pointe en tungstène et la rigidité du carbone fait qu’il reste bien au fond et ne vibre pas