Besoin avis sur chaussures wading Vision

hello,

certains d’entre vous avez des retours ou avis après expérience sur le modèle de chaussure ci après, modèle Vision Musta Michelin
merci

MUSTA MICHELIN – Vision

Bonjour,
Une vingtaine de sorties cette saison avec les Vision Musta Michelin.
C’est léger, souple, et trés confortable, la semelle accroche bien sur galets propres, et trés bien sur terre et herbe. L’accroche est moins bonne que du feutre sur des galets avec algues.
Trés bien pour des longues marches. tenue correcte de la cheville.
ça parait moins solide que des Simms que j’utilise depuis toujours.
A voir avec un peu plus de recul, mais le poids n’est pas le même.

Bonjour,
J’ai ajouté des clous dans les alvéoles prévues à cet effet dans la semelle.
Petite amélioration sur les galets avec algues.
Rien de significatif pour les autres substrats.
Je fréquente les Nives et les Gaves où le wading est souvent difficile,
et les chaussures ne durent pas trés longtemps.

ok merci pour l’info,
je pêche le gave quelques fois et je me sui rendu compte qu’il valait mieux pêcher sur ce type de rivière avec des chaussures souple ou l’on sent le support plutôt que d’avoir des chaussures trop raides , mes 2 dernières paires que j’ai eu des Orvis acces la 1ere lâche au bout de 2 saisons encore sous garantie, les remplaçantes une saison elles ont mortes, dans les 2 cas les chaussures sont comme neuves car vraiment très peu de sorties mais les semelles se décollent sur les côtés extérieur et c’est mort irrécupérable.
@+jl

hello !
je fais remonter ce sujet car après un troisième et dernier rafistolage de mes orvis acces en espérant pouvoir finir la saison il est grand temps de les remplacer, je reviens donc sur ce modèle de chez Vision pour voir si d’autres pécheurs les utilisent depuis et quel est leur avis mais surtout un retour de ceux qui les utilisent maintenant depuis de nombreux mois/saisons pour connaitre un avis dans la durée.
merci
@+jl

apparemment pas foule qui utiliserai ce modèle dans la marque :smirk:,faut il en conclure quelque chose ?!?!
je les aient eu en mains le we dernier, et là :flushed: c’est très léger ! et à regarder de plus près j’ai la sensation que la conception/fabrication semble aussi « légére », en fait cela semble fragile :smirk: d’ou ma question à des utilisateurs qui auraient leur avis dans le temps.

1 « J'aime »