Besoin de conseils pour pêcher la Sioule

Bonjour à tous.
Je voudrais découvrir La Sioule, ce n’est pas à la meilleure période (15 jours au mois de Juillet). c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.
Je n’ai encore rien loué donc je suis preneur de tous les endroits que vous pouvez me conseiller pour passer de bonnes vacances avec mon épouse et pouvoir dérouler un peu de soie.
En vous remerciant par avance.
Cédric.

Bonjour Philou en mp pour les coins et les locations
Bon séjour

1 « J'aime »

Chateauneuf les Bains pourrait être une destination de choix.

Chateauneuf les Bains super coin avec un trés beau plat dans le village la SIOULE magnifique riviere beaux coins aux environs du pont de MENAT

Bonjour et merci mdbertho pour ces renseignements.

1 « J'aime »

Kayaks en aval de Chateauneuf Les Bains a partir de l’établissement thermal ,donc sur tout l’aval y compris Pont de Menat , cela peu être très compliqué par faible débit…Le site est cependant magnifique …

Si le but est de consilier peche et vacances, prends plutôt une location vers Pontgibaud.
C’est plus proche des diverses activités touristiques.

Cote peche, il y a la haute Sioule, et chateauneuf est a 25min.
A 40min de route aussi il y a le Chavagnon et les gorge de la Dordogne qui peuvent aussi etre sympa.

1 « J'aime »

Seb0037
Si le but est de consilier peche et vacances, prends plutôt une location vers Pontgibaud.
C’est plus proche des diverses activités touristiques.

Cote peche, il y a la haute Sioule, et chateauneuf est a 25min.
A 40min de route aussi il y a le Chavagnon et les gorge de la Dordogne qui peuvent aussi etre

Oui Seb0037 c’est pour concilier les deux et j’ ai loué sur Vitrac.
Merci pour les conseils.

1 « J'aime »

Tu seras bien à Vitrac ;))

Oui Philou, plus que une semaine.