Actuellement de saison.
A avoir dans ça boite
Frédéric
Actuellement de saison.
A avoir dans ça boite
Frédéric
OK top Frédéric, super qualité de vidéo
merci ,oui indispensable aussi par chez nous (haute vienne )
je coupe le faisan représentant les pattes car les fibres sont très long et dépasse de bcp à l’arrière ,il est vraie que sur les insectes elle sont grande aussi mais pas autant que la fibre de faisan .
le foam que j’utilise : le premier est celui en plaque de 2 mm que je coupe en band de 2 mm x 3 mm x 30 mm
sinon j’utilise aussi directement des cylindre foam de chez sybai en 2,2 et 2,8 mm pour hameçon de 14 et 12 .
pour les ciseaux ce sont ceux de la marque Rubis que tu trouve sur amazone à 25 € environ . ce sont les mêmes ciseaux (marque) utiliser par la société PetitJean .
sinon j’ai tout les tailles de la marque Renomed qui sont identique au Rubis .
vue le prix aujourd’hui de Renomed si je devais en racheté sens hésitation je passe sur Rubis
Frédéric
Merci Fred87 pour toutes tes vidéos et celle ci qui tombe pile le jour ou il y en avait des wagons le matin dans mon verger.
Je me permet juste quelques remarques sur les pattes de ton montage, perso je les places aussi du coté mais dirigées bien plus vers le bas et niveau faisan il est très facile d’en trouver en noir teint ou mieux encore de la poule. C’est juste pour un peu plus de réalisme mais cela n’ajoutera pas grand chose au qualités pêchantes de ton model.
merci thymdd57
ta remarque étant bonne est constructive, je l’écoute sens hésitation.
je tacherais de les diriger plus vers le bas .
sinon je teint mais plumes moi même, avec de de la poudre Veniard tout en suivant leur application .
merci fred