Black Friday

Bonjour,
Sur quel site internet commandez vous pour le Black Friday pour du materiel ?
Merci

Aujourd’hui, tu as 11% de remise sur une grande partie du stock d’easyfly.

Fred

Et 15% chez pecheur.com sur les prix « bleu » dans la newsletter de ce matin.

Si besoin je vous donnerez le code promo.

J’ai une mauvaise expérience récente avec easyfly avec du matériel arrivé détérioré (carton intacte donc problème venant de chez eux à la préparation de la commande) et le SAV qui m’envoie bouler… j’attends d’en savoir un peu plus pour faire un retour mais je ne saurais conseiller de faire de gros achat chez eux…

Jamais eu de problèmes chez eux. J’ai acheté un wader néoprène. Au bout de 6 mois une fuite.

Ils vont me le changer et ils prennent en charge les frais de port.

Fred

idem avec easyfly je n’ai jamais eu de souci : une canne commandée avec le scion manquant mais 2 fois le même brin n°3 (erreur fabricant), ils m’ont renvoyé le scion dans la semaine signalant l’erreur,

Black friday chez Troutline itou

http://mailchi.mp/troutline/big-discounts-new-products-in-stock-1252525?e=a0168f313d

Oui effectivement de nombreux achats depuis plus de 6 ans, des problèmes j’en ai eu ,mais ils ont toujours été résolut sans aucuns problèmes .
Une soie airflo avec un petit problème de revêtement après une utilisation de 1 mois ,avec photos à l’appui ils m’ont échangé la soie sans même renvoyer la défectueuse .
un waders vison acheté à noël pour mon gamin 1 iere sortie sur la belle pour lui au moi de mai le wad avait une petite infiltration au niveau de l’entre jambe pas de soucis ils lui ont renvoyé un neuf .
comme quoi les avis diverges .

Merci pour vos réponses, et aux US, Canada ou UK ?