Blank 9'6 #4

Bonsoir

Je recherche un blank 9,6p# 4, pas une nouille ni une trique

Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci d’avance

Salut Serge,
Dans cette taille avec ce numéro de soie et une action médium fast, je crains que tu ne sois à la recherche d’une espèce très rare ! :face_savoring_food:
Tout dépend de ton budget également…
Le CTS Affinity MX qui correspond à l’action que tu recherches se fait en 9’6 #3 (pas en soie de #4) mais je suis prêt à parier qu’il pêcherait parfaitement avec une petite soie de #4.
Bon après le prix ça pique ! :grin:

Slt

J’ai trouvé ça: Blanks pour canne à mouche | Tiges de Mec

Je ne connais pas, mais Mohateeb en a monté, il pourra surement vous renseigner

Bon blank le XGNP chez Boke mais bien raide aussi :wink:
Mais comme tu dis @mohateeb qui en a monté plusieurs nous en fera une bonne description si il passe par ici !

Ces blanks sont légers et résistants, réactifs, action puissante et très rapide entre medium fast et fast, c’est ma canne préféré pour le brochet en 9’ #10.
Permet de lancer loin et est particulièrement performante au combat avec le poisson.
J’ai sortie des herbiers de gros brochet avec sans problème, record 12,5Kg/117cm.
Pour la pêche en bord de mer les 9’6" en 7 et 8 sont top, mieux que les 9’.
Je les ai en 9’ #5/6/8/10/12 et une en attente de montage en 9, en 9’6" #7/8, en 10’ #7 (très puissante) et en 10’ #4 très polyvalente (nymphe lourde, sèche, noyée, petit streamers), c’est dire que j’aime ces blanks :winking_face_with_tongue: .

1 Like

Merci pouf les infos

J’ai monté le Bloke , la doc dit qu’il y a du graphéne , en minimisant les matériaux je dépasse les 100g , la Statège 10p # 4 est en dessous des 100g :thinking: