Blanks Nymphe Au Fil

T’as demandé à Eddy s’il avait des blanks CTS ?

Sur son site aucune référence n’est affichée j’ai donc supposé que c’était qu’il n’avait plus de stock, mais oui tu as raison je vais l’appeler pour être sûr :wink:

Salut pioupiou81,

Je viens de voir que le même vendeur chez Ali vend les scions seul pour la 10" et 11".

Salut à tous,

alors, des retours sur ce IM8 ?
Bien ou pas ? :face_with_raised_eyebrow:

Toujours pas, faudrait aller à la pêche pour ça. :blush::wink:

Même pas essayé dans un pré pour trouver le bon compromis canne/soie, ou voir deja si c’est bien équilibré ?

Salut

j’ai monté 2 cannes identiques avec ce blank en 10 '#2 . La dernière version à été améliorée . Le poids est quasi identique mais le centre de gravité est descendu de 2 cm vers la poignée ce qui est très bon pour une 10 pieds.
L’équilibre est parfait avec montage du PM en uplocking. Je l’ai essayée en gymnase et en rivière avec plusieurs soies de #2 et #3 . Je l’ai numérotée en #3 car elle charge mieux à courte distance ainsi. Ca pêche très bien en nymphe légère au fil et aussi en sèche.
Si ça intéresse quelqu’un je vends la canne ( nouveau blank) sur un site bien connu de tous.

Voilou !

Je l’ai essayé avec une DT2 elle va bien pour pêcher en sèche tant que c’est pas à 20m, en WF une 3 ira mieux qu’une 2.

Qqs photos de ton montage tu me broutes ? :grimacing::hugs:

2 « J'aime »

Bonsoir, Marryat vends des blanks dont la 10,6 pieds soie 3.

Bonjour,je voulais me “lancer” dans le montage d’une canne avec un blank marryat car j’adore ces cannes,par contre je trouve que les prix sont elevées,Je les ai consulté sur le site de Lelouvier.

C’est le prix comparé à la canne monté, je trouve cela correcte, une fois monté ça fait quand même 100 à 150 euros de moins que du tout fait et avec une qualité des matériaux supérieurs, des blanks SAGE, LOOP, Thomas & Thomas, Winstone… sont bien plus cher.

Le prix est souvent autour de 50% d’une canne neuve.

Tu va arriver moins cher qu’une neuve même en y mettant des anneaux RECOIL qui coûte 4 ou 5 euros pièces.

PS:
L’achat du matos de montage doit être considéré comme un investissement et non un coût sur la première canne.

1 « J'aime »

SOLDARINI sans hésiter.
Serge

1 « J'aime »

Les blank Soldarini sont disponibles ??? :thinking:

Sinon quelqu’un aurait il des retours sur les blank XF vendus par Clément LAVAUX ? Notamment le 10’ #3 ? (http://canneslavaux.com/vente-blanks-xf/ ?? ).

Pour les blank Soldarini (très beaux) contacter Thibaut GUILPAIN (Thib’eau pêche http://www.harvey-fly.com/).

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

En plus c’est pas loin de la maison.
Je m’en vais de ce pas prendre les infos auprès de Thibault !

Quelqu’un a un retour sur le tarif et un avis sur les soldarini ?

bonjour

Je souhaiterais savoir si il y avait des retour sur le blank de chez ali ?
je recherche une canne pour m’initier a la NAF.
mon choix se porte sur la Hanak wave pour le moment. Mais ça me botte bien de me monter une canne donc si ce blank a de bon retour pourquoi pas .

MERCI