Blanks robustes

Merci Lou Cricri!
et oui, une bonne parabolic CCC de 40 ans, une soie naturelle de 20 avec un bon vieux loop graphite de 15 ans comme moulinet, y a pas mieux!!! :smile: :smile:
c’est dans les vieux pots…

2 « J'aime »

Corée pour ces blanks de l’école NZ, carbone 57T en nappe croisée hélicoide avec insertion de nano-résine et de graphène. c’est de la très bonne qualité, la marque se targue d’être ceux qui insèrent le moins de résine.
Je serai curieux d’inspecter un blank après quelques temps de pêche intensive…

Après, Bien malheureusement de nos jours on ne peut plus raisonner en terme de « fabriqué où » parce que ça ne veut quasi plus rien dire. c’est bien dommage, mais c’est comme ça!
Bien entendu on préfèrerait tous privilégier le made in France ou au pire le Made in EU! ce n’est même plus possible…
@+++

4 « J'aime »

Bonjour,

Passionnant ce sujet !

As-tu déjà pensé à rédiger un article de synthèse dans un magazine « papier », ou « online » (blanks, mandrins, carbone, résines,…) ?

Si c’est déjà fait, merci de me transmettre le lien, je le lirais avec grand intérêt… et d’autres personnes du forum seraient aussi preneuses, je pense ! :+1:

1 « J'aime »

Tu penses que ces blanks se « fatigueraient » trop vite ?

1 « J'aime »

Si c’est celui auquel je pense, tu peux ajouter quelques années :joy: :joy:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Salut à tous,

Merci c’est très sympa.
Non il n’y a rien de concret actuellement, mais s’il devait y avoir quelque chose, ce serait sur Gobages.com bien évidemment!
On en a déjà parlé entre nous, ce n’est qu’une question de temps disponible…

Pas sur cette marque, mais sur d’autres qui utilisent le même procédé de fabrication, déjà constaté oui.

à ce niveau là, on est plus à quelques années près!!! :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »