bonjour, j aimerai savoir si il y a des moucheurs qui ont le chest pack C&F Desing. tout ca pour savoir quelles bobines de fil et fluorocarbone entre dans le C&F!? pour sur le Trout Hunter (trop cher a mon gout) rentre impeccable, et le Soldarini n entre pas. (par exemple).
la bobine de Stroft elle est trop petite.
merci pour votre éclairage.
Les bobines de sensas compétition ça fonctionne!
Le maruto de calieri y va nickel que ce soit le nylon ou le fluoro
Je confirme. J’en ai deja envoyé des bobines vides à un gobnaute pour cet usage. Ca va parfaitement.
Salut à tous,
Fling en 25m pour ma part.
oui on me l avait dit mais le Maruto existe t il en fluoro autre que dans le diametre 0.115mm et 0.15mm? chez yann Calieri il n y a pas de diametre entre les deux. et autre question est ce un bon fluoro?
Je pense pas y que Calieri qui distribue le maruto
Il y a l’équivalent chez sc fly shop. Le fly tippet precision.
Mêmes diamètres, même bobines. Du maruto floqué sc fly shop a n’en pas douter.
Oui mais ça répond pas à la question du choix des diamètres en Fluoro
Maruto, Frog Hair et bien d’autres; par contre, pour perdre ces bobines pour cause d’aimant faiblard, le C&F est super!
Désolé d’être hors sujet mais là je comprends pas.
Pour mon CF, les bobines sont retenus par des pastilles sur le côté. Je n’ai jamais tombé celles-ci.
Vous parlez du premier modèle ?
Sur le modèle en photo , les bobines ont l’air d’être sur la partie avant , alors que sur le mien elles sont situées sur la partie en contact avec la poitrine .
j’avais fait un article d’ailleurs
Oui , c’est bien ça , encore merci @adrien47
Oui sur le mien aussi mais il est vrai que les aimants sont un peu faiblards sur l’arrière et que ça avait tendance à s’ouvrir e qui est désagréable
Ha voila…il me semblait que c’était toi @christianb
J’en ai encore 3 vides au fond d’un tiroir si besoin…