Bolquere ou ille sur têt

Bonjour à tous je voudrai pecher la têt cette semaine et j hésite entre deux endroits remonter sur le parcours no kill de bolquere ou moins loin à ille sur têt. Pour info je suis en vacances à canet en Roussillon. Je voulais aussi aller sur l Aude mais je l ai déjà pêché et je voudrai découvrir une autre rivières. Merci d avances pour vos conseils

Bonjour Chris 03, la Têt est une très belle rivière, le parcours de Bolquère est fort sympathique avec de nombreuses petites truites, je ne connais pas celui d’Ille …
Il y aussi les lacs ( Bouillouses et Carlit ) dans un cadre superbe !
Seule précaution à prendre, se renseigner sur les horaires d’ouverture de la route ( une navette l’emprunte dans la journée, il faut laisser la voiture au parking.
Tu peux aussi explorer à partir de Villefranche de Conflent la Rotja et le Cady, la Têt y est aussi très belle,
Si tu peux descendre un peu plus au sud tu trouveras le Tech, en amont d’Amélie les Bains, jusque à Prats de Mollo.
Je te souhaite de très belles vacances et un excellent séjour dans les Pyrénées,
Bien cordialement,

Merci beaucoup je vais regarder tout ça et je ferai un petit compte rendu de ma journée

Salut.
Il y a 3 ans, j’étais en vacances à Île sur têt. Le no kill est facile d’accès dans sa partie amont. Bien pêchant au coup du soir avec des belles voire très belles truites. Par contre, le cadre bord de voie rapide, lit majeur très encombré, obligé de marcher dans l’eau.
A+++

Retour sur la journée quelques poissons difficiles vu beaucoup mais pris très peu je suis allé à Villefranche prades et ille sur têt belle rivière mais pas d activité poissons pris en nymphe et 0 en sèche