Bonnes affaires du moment

Bonjour à tous

Je viens de voir sur Instagram que la marque Haldin Fly Rod faisait du 40% de rabais sur tous son site avec le code HDT40

Si j’ai bien compris, il arrête son commerce.

Avis aux amateurs… :wink:

Par contre, si quelqu’un a pu tester ses blank, je veux bien un p’tit retour

Merci :grin:

Bonjour,
J’ai acheté un des derniers sinon le dernier blank qu’il restait à -40%. Il est en cours de montage, je ne peux donc pas en dire grand’chose à part que c’est plutôt « pêchu ». Je verrai une fois le montage terminé.
Haldin Fly Rod indique sur son site « coming soon », il n’arrête peut-être pas son activité…?

Salut,
Pour ceux qui souhaites acquérir un bon blank sans se ruiner, les PACBAY Tradition II sont actuellement à des prix sympas

Excellents blanks en IM6 dernière génération, ils donnent des cannes bien équilibrés et facile à pêcher. Action med/fast, taper fast
Le 9’ #4 est vraiment très très bon, le 9’ #5 classique passe-partout et les 9’ #7 et 9’ #8 permettent de monter des cannes carnassiers de bonne qualité pour un moindre coût.

1 « J'aime »

Salut
Est-ce que tu pourrais détailler la rampe d’anneaux à acheter pour la #4 ?
Merci

Salut Greg,
1-1-1-1-2-2-2-3-4 + anneau de départ 10 ou 12
@+++

1 « J'aime »

Salut Stephan,
Tu en penses quoi la 9" soie de 8 pour le Bar ??
C’est celui ci >>>> BLANKY - FLY - TRADITION II - Eurex-RodBuilding.cz
Merci de ton aide :wink: :blush: :+1:

A+
jm

1 « J'aime »

Salut Jean Marc !
J’ai monté la 9’ #7 Parce que j’ai une autre canne en 9’ #9/10 pour la pêche avec Beaucoup de vent en bord de mer.
La 9’ #7 est parfaite pour la pêche en étang salé quand la météo est assez clémente. C’est une canne légère (ce qui est bien pratique quand tu multiplies les lancers longue distance pendant des heures) facile à pêcher, agréable au lancer, j’aime beaucoup. C’est en réalité une soie #7/8.
Et la majorité du temps je pêche en soie flottante.

Je n’ai pas essayé la 9’ #8, elle doit être dans la même veine je pense, très légèrement plus lourde, plus puissante bien sûr :wink:
@+++