Bosnie été 2023

Ok c’est ce qu’il me semblait

Je ne veux pas dire…mais les fonds ne me paraissent pas d’une propreté/beauté ahurissante :
Désolé de faire mon vieux con/empêcheur de tourner en rond/oiseau de mauvaise augure.

UNA,

Pas très étonnant, encore une fois, au vu des fonds :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Photo de 2012, cela n’a pas du s’arranger depuis, quand on voit également chez nous l’état du Doubs et de la Loue et que l’on les a connus il y a bien longtemps ! c’est vraiment désolant.

1 « J'aime »

Je rentre de deux semaines de pêche en Bosnie et je me suis régalée vraiment. Je suis partie avec BALKANS ÉVASION . Composé de Vincent Abeillon et sont pote Boro qui du coin. Le fait d’avoir Boro avec nous peut enlever une épine du pieds et découvrir de nouvelles rivière tres surprenante.
La première semaine l’objectif était la truites a lèvres molle :star_struck:. Et quel plaisir ce fut de découvrir ce poisson et ces combats complètement fous :heart_eyes:. J’ en garde un souvenir magique avec une vraie envie de retourner les traquer. La pêche ce fait en NAV et en sèche. Le parcours de pêche est tres jolie avec une bonne densité de truites a levres molle et en bonus de tres belles Arc qui s’échappe d’une petite pisciculture et grandissent dans la rivière peuple aussi le parcours. Pour ma part en dehors du premier jour, je n’ ai peche que les truites adriatique .



Deuxième semaine avant de rejoindre la Ribnik on devait ce rendre sur une rivière qui du au niveau trop élevé on a finalement pas pû pêcher. Et c’est la que BORO intervient et nous propose de pêche une rivière géré par un pote a lui. On ce dit pourquoi pas :stuck_out_tongue_winking_eye:. Arrivée sur les lieux une tres agréable surprise nous attend . Des poissons partout et pas un pêcheurs. On y attrapera des ombres de 30cm a 45cm en moyenne et des sujets dépassant les 50 cm un pur régal . Finalement on y pechera deux jours du coup.
Direction la Ribnik et la ce fût tout autres choses le niveau tres bas concentre tous les poissons dans les trou d’eau et les pêcheurs avec. D’ailleurs la cohabitation pour moi a été plutôt compliqué. Le premier jour pour ce qui connaissent je me place dans le virage au dessus du pont de l’aqua. J’ étais seul tranquille quand tout a coup déboule un mec qui vient pêcher a 1m de moi comme si j’étais pas la quoi…
Bref vue le monde et le comportement des pêcheurs sur la rivière Vincent et Boro on bien compris qu’il fallait nous amener ailleurs. C’est ce qu’ils ont fait, ont a pêche sur des rivières ou on croisé quasiment personnes et surtout ou la densité de poissons et plus que bonne tous les jours on a eu l’occasion d’attaquer des ombres de 50 voir plus .
Bref si je peux RDV dans deux ans😍


11 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour @Rom3187 un plaisir comme toujours :blush:

1 « J'aime »