Boutique en ligne pour mouches montées

Bonjour,

N’ayant pas monté de mouches depuis un moment, j’ai besoin de m’y remettre sérieusement, mais je manque un peu de temps. Histoire de pouvoir quand même aller pêcher en attendant, auriez vous quelques bonnes adresses (en ligne ou en Haute-Savoie) pour pouvoir prendre quelques mouches de base (au détail et en pouvant choisir les tailles d’hameçons, je ne veux pas de « packs de mouches » à la JMC) pour démarrer la saison en attendant de refaire moi-même des mouches pêchables :joy:
Je connais déjà Eurofly et pechetruite.com, mais le choix est un peu limité (et pas mal de taille d’hameçons indisponibles).

Merci beaucoup :wink:

David

Bonjour
Vous avez en ligne les boutiques moucheshop.com et la boiteamouche.com
Cédric

Merci beaucoup pour ces adresses !

un peu plus cher que les 2 sites cités au dessus mais avec une livraison en 2 jours www.1000moches.it

Très chouette sélection sur ce dernier site !

Merci à tous pour vos adresses, je devrais trouver mon bonheur en attendant de pouvoir ressortir efficacement l’étau :wink:

David,

voici 3 bonnes adresses:

http://mouchesdebretagne.com/boutique/

http://www.mouchesbailly.com/

A+
François

www.1000mosche.it redsurfboard33 …Elles ne sont pas si moches que ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il était présent au salon de St Etienne.

2 « J'aime »

Merci à tous pour ces nouvelles adresses !

Ha ha, je me suis dit la même chose avant de voir que c’était en Italie :joy:

Chez l’ami Vincent aussi

www.moucheguyplas.com/boutique/

Yves

easyfly vraiment pas mal

@+jl

haha désolé de la faute du coup le lien ne fonctionnait pas…j’ai un peu diminué mes commandes sur la boite a mouches car je reçois toujours mes commandes en plus d’une semaine…ça fait vraiment long

Je trouve aussi que la qualité a baissé. Mais bon pour les laisser dans les arbres elles vont pas mal ! ! ! !

De plume et d’acier fait en effet de très belles mouches :heart_eyes: Je lui ai acheté quelques mouches au Sanama pour me faire plaisir et m’inspirer, et la qualité est au top. Ce sont des mouches faites pour pêcher avant d’attraper du pêcheur ^^

J’ai fait de même. Beau montage (noyée légère, seche ailes en V, … )

Merci à tous ! Je suis tombé amoureux des modèles de “De plumes et d’acier”, j’ai donc passé commande chez lui :wink:

1 « J'aime »

Pfiou…

Commande chez “De plumes et d’acier” mercredi 3 mai au soir (23h environ), et réception d’un avis de réapprovisionnement pour une des mouches… Je crains un délai…
J’ai reçu le message d’expédition par lettre suivie le lendemain matin (jeudi 4 mai) et reçu aujourd’hui ma commande complète (vendredi 5 mai)…
Des mouches superbes, et surtout une efficacité dans l’expédition sans reproche. Vu les modèles exposés (hors de ma portée de monteur)), j’en fais mon adresse de prédilection pour commander ces bijoux.

Il n’y a plus qu’à aller les faire voler au-dessus des poissons :grinning:

Encore bravo pour la qualité du service, et merci MONSIEUR Laurent Pique !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur qu’il ai beaucoup de mouches…

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez celui ci : http://live4flyfishing.pl

Je l ai découvert ce matin et je trouve tous ses modèles top !

Le seul truc c est qu’ il faut commander minimum 6 mouches par taille et par modèle…

Je viens de lui envoyer un mail pour connaître le tarif pour 80 mouches…car le prix est fonction du nombre de la commande. Ca risque de piquer un peu :confused:

La solution serait peut être une commande groupée, si certain d’entre vous sont intéressés faites moi signe en mp :wink: